Le club espagnol, le Real Madrid est prévoyant. En effet, il envisagerait de recruter un attaquant talentueux en cas de départ de l’attaquant français Karim Benzema.
A en croire le magazine sportif Onzemondial, selon les bruits de couloirs qui circuleraient au club merengue, l’attaquant français et ballon d’or, Karim Benzema pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite. Semble-t-il en cas de départ du Nueve de la Maison Blanche, le club aurait en vue un attaquant doué pour remplacer le tricolore.
A lire aussi : Karim Benzema remporte le trophée du meilleur joueur français évoluant à l’étranger
L’incertitude persiste quant à l’avenir de Benzema au Real Madrid. Le club envisage de recruter un attaquant talentueux en cas de départ, avec Harry Kane et Kai Havertz en tête de liste. Kane reste la priorité, mais Havertz est considéré comme un plan B adapté au rôle de KB9 », souligne le magazine sportif.
Le magazine sportif indique que les suspicions étaient monté d’un cran sur son départ imminent. « Il ne faisait plus de doutes que l’attaquant français allait rejoindre l’Arabie Saoudite et le confirmer dans la journée. Ce qu’il n’a pas fait en rejetant les rumeurs de départ alors que Marca a assuré plus tard dans la journée que Benzema continuerait une saison supplémentaire », informe le magazine.
Poursuivant Onze Mondial souligne que l’international anglais Harry Kane, reste toujours dans la viseur du club Merengue de même Kai Havertz. « Tandis que le dossier Harry Kane reste dans les tuyaux, AS livre un autre nom pisté par le club merengue : Kai Havertz. Selon le journal espagnol, le Real verrait en l’Allemand un profil très approprié pour remplacer KB9, avec cette même capacité à faire jouer ses partenaires tout en occupant la pointe de l’attaque. Un dossier qui est seulement un plan B derrière Kane qui resterait la priorité », a annoncé le journal.
Football : Karim Benzema pourrait revenir en équipe de France