Dans le monde des affaires en Côte d’Ivoire, Marie Paule Adje est devenue une figure incontournable grâce à sa notoriété grandissante en tant qu’ancienne chroniqueuse de l’émission Life week-end.
Forte de son influence croissante, cette femme d’affaires a réussi à remporter de prestigieux contrats, tant en Côte d’Ivoire qu’à l’étranger. Sa popularité l’a même conduite à s’associer avec LaLiga, le célèbre championnat espagnol de football, pour devenir la créatrice de contenu officiel de l’organisation sur les réseaux sociaux.
A lire aussi : Coupe UFOA B U20 (Fille): Le Ghana écrase la Côte d’Ivoire 3-1

Marie Paule Adje s’est réjouie de cette opportunité exceptionnelle sur sa page Facebook en annonçant avec enthousiasme sa participation au match de l’Atlético Madrid contre Real Sociedad. Mais son voyage en Espagne ne se limite pas à ce match.
Marie Paule Adje en Liga, « très heureuse de vous annoncer que je suis la première créatrice de contenu choisi par LaLiga, Cody’s Drinks, Canal+ Côte d’Ivoire pour effectuer un voyage sur l’Espagne pour une expérience inédite en assistant au match de l’Atlético Madrid contre Real Sociedad », fait-elle savoir.

Lors de sa rencontre avec l’équipe de La Liga, Marie Paule Adje a été émerveillée par le travail méticuleux effectué pour offrir une expérience inoubliable aux téléspectateurs. Tout a été minutieusement préparé, des musiques aux créations, en passant par les stratégies de communication et les conditions des joueurs. Elle se sent véritablement chanceuse d’avoir cette opportunité exceptionnelle et de bénéficier d’un traitement aussi privilégié.
Rappelons que ce partenariat entre les deux personnalités ouvre de nouvelles perspectives pour cette femme d’affaires influente. Sa présence en tant que créatrice de contenu permettra aux fans de football de découvrir les coulisses de LaLiga d’une manière unique.
Lucien kouaho (stagiaire)
France : Justine Triet, lauréate du Palme d’or et autrice d’un discours engagé sur les retraites