Le chanteur Béninois Fanicko s’est baptisé dans une piscine ce lundi 29 mai 2023 en marge de la célébration de la fête de la Pentecôte.
L’artiste Fanicko qui se fait appeler Fanicko de Jésus a finalement donné sa vie à Jésus d’après les images qui font le tour des réseaux sociaux. Selon KS Bloom, l’artiste a reçu l’onction du baptême. «Un commando est né aujourd’hui. Mon frère Fanicko de Jésus s’est fait baptiser ! », a annoncé KS Bloom. L’information qui était perçue comme une blague a été très vite confirmée par Fanicko sur ses réseaux sociaux où il confie être né de nouveau.
A lire aussi : Boss + (promoteur culturel) : « Voici pourquoi DJ Congélateur n’était pas avec Manadja Confirmé en France »
« Aujourd’hui, je me suis fait Baptiser. Merci Jésus, Merci KS Bloom », a-t-il écrit en légende des clichés de lui où on le voit plongé dans une piscine. « Jean 3:3 : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de DIEU », a-t-il ajouté comme pour réaffirmer sa foi en Dieu.
Rappelons que le sociétaire du label Blue Diamond a rendu disponible le clip « FC Goumin » qui, depuis plus d’un mois fait l’unanimité. Après la séquence vidéo publiée sur ses différents réseaux sociaux qu’il l’a annoncé aux côtés des humoristes comme Brice Dragomir du Bénin et Ramatoulaye DJ de la Côte d’Ivoire, le public s’impatientait.
Le clip a commencé par une narration, disons plutôt qu’il s’agit d’un reportage sur le fléau « Goumin » qui ne cesse de faire des ravages avec un taux d’accroissement remarquable dans la sous-région. Habileté à résoudre ce problème tant bien que mal, l’intervention du « Dr Goumin » était salutaire rien qu’à voir l’engouement, la ferveur et la motivation des citoyens.
Lucien kouaho (stagiaire)