Le footballeur international sénégalais, Sadio Mané a retrouvé son ami d’enfance le samedi 17 novembre 2020. Et ce, après dix-sept ans. Il a promis de l’inviter en vue d’assister à un match de football à Liverpool, en Angleterre.
Sadio Mané est ému. En effet, il est content de revoir son ami d’enfance le samedi 17 novembre 2020 après dix-sept ans. Il lui a demandé son numéro de téléphone afin de rester en contact avec lui. Il a même promis l’inviter un jour à Liverpool, en Angleterre, pour voir jouer son ami d’enfance à Anfield.
A lire aussi : Voici pourquoi le Real Madrid étudie le cas de Harry Kane
Le match Guinée-Bissau contre le Sénégal a été très spécial pour Sadio Mané à plus d’un titre. D’abord, le joueur de Liverpool a qualifié l’équipe du Sénégal à la CAN 2021 avec son but, il a également égalé le nombre de but inscrit en sélection par El Hadj Diouf et pour finir, après la rencontre, Mané a rencontré un ami d’enfance avec qui il a grandi à Bambali.
Le samedi 14 novembre 2020 lors du match Guinée-Bissau-Sénégal. Sadio Mané est présent. C’est même lui qui donne la victoire à son équipe. Solo lui, est tout heureux de retrouver Sadio Mané qu’il n’avait pas vu depuis 17 ans et lui montre la photo d’enfance. Intenses moments de retrouvailles pour l’attaquant sénégalais.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
« Solo est un ami d’enfance de Sadio Mané, qui est maintenant policier en Guinée-Bissau. Il a grandi dans le même village que l’attaquant sénégalais et a joué au football avec l’attaquant de Liverpool lorsqu’ils étaient enfants. Lors du match retour en Guinée-Bissau, en novembre 2020, le Sénégal l’a emporté 0-1. Une belle histoire qui montre encore une fois, la générosité de Sadio Mané.
Lucien kouaho (stagiaire)
Natation Tournoi inter-écoles en Côte d’Ivoire : Treichville enlève la 5e édition
Sadio Mané ami enfance