Décédée le jeudi 25 mai 2023, l’artiste Beyoncé a rendu un vibrant hommage à la chanteuse Tina Turner, qui l’a inspiré tout au long de sa vie. Cependant, des fans de la diva du rock’n’roll ont exigé des excuses de Beyoncé et Jay-Z pour une référence à la vie de la chanteuse.
A l’annonce de la mort de la reine du rock’n’roll qui a quitté le monde le jeudi 25 mai 2023, la super star Beyoncé a rendu hommage à sa source d’inspiration son idole, Tina Turner sur son compte Facebook. « Ma reine bien-aimée. Je t’aime infiniment. Je suis tellement reconnaissante de ton inspiration et de la façon dont tu as ouvert la voie. Tu es force et résilience », a-t-elle déclaré. Et d’ajouter, « tu es l’incarnation de la passion et du pouvoir.
A lire aussi : Erwin Bach : Biographie et parcours du second mari de Tina Turner
Nous sommes tous si chanceux d’avoir été témoins de ta gentillesse et de ton bel esprit qui resteront à jamais. Merci pour tout ce que tu as fait ». Cependant, le site d’information CNEWS mentionne que des fans de la diva du rock’n’roll ont exigé des excuses de Beyoncé et Jay-Z pour une référence à la vie de la chanteuse qui avait été victime de violence conjugale.
« Les fans de la défunte légende de la musique Tina Turner se sont tournés ce jeudi 25 mai 2023 vers les médias sociaux pour critiquer Beyoncé et Jay-Z, pour leur référence « dérangeante » et « ignoble » aux abus dont avait été victime leur idole quand elle était marié à Ike Turner », a fait remarquer le site.
Le site d’information CNEWS n’a pas manqué de relever les actes et les paroles qui incriminent le couple. « Contenue dans les paroles de la chanson « Drunk in Love » sortie en 2014, cette référence renvoie à un épisode tristement fameux de la vie de Tina Turner, et rejoué dans le biopic What’s Love Go to Do With It »», a rappelé le média.
France :Le chanteur Jean-Louis Murat est mort à l’âge de 71 ans