Pour avoir arboré une robe osée, la star Roseline Layo est au cœur d’une polémique sur la toile. Alors qu’elle dévoilait son dernier projet intitulé ‘’joli garçon’’, cette controverse a déclenché une avalanche de commentaires négatifs de la part de ses fans.
En effet, lors du tournage du clip de sa chanson ‘’joli garçon’’ qui fait actuellement le buzz en Côte d’Ivoire, avec son nouveau morceau, Roseline Layo était bien partie pour confirmer son talent qui est remis en cause pas ses détracteurs, l’artiste Roseline Layo a opté pour une robe noire sans bretelles, ce qui laisse voir sa poitrine.
A lire aussi : Le matériel de sonorisation du bar l’Oasis et d’une église saisi par la police à Cocody pour nuisance sonore
Les réactions des internautes n’ont pas tardé à inonder la toile après la publication des clichés du tournage. Certains internautes ont critiqué vivement la star, son équipe et son mari. En effet la star avait déclaré en qui concerne son ventre arrondi que, « je ne dois pas ventre plat à quelqu’un ». Ce qui signifie qu’elle est fière de sa morphologie.
A lire aussi : Nouvel album de Layo Roseline « Elus de Dieu » et son clip « Aweman Napié »
La voir porter une gaine a donc été mal vu par des fans. « Tu ne dois pas ventre plat à quelqu’un maintenant la gaine cherche quoi sous ta robe ? Est-ce que c’est obligé de vouloir être glamour si ça ne te va pas ? Elle doit absolument avoir un coach vestimentaire, parce que ses apparitions publiques ne sont pas top », a fait remarquer un internaute.
Fofana Mawa (stagiaire)
Au cœur d’une polémique, coach Hamond Chic répond à ses détracteurs