Jules Beco, l’ex-manager du rappeur ivoirien Suspect 95 s’est prononcé, ce mardi 23 mai 2023, via son compte Facebook, après s’être vu remplacé par la compagne de celui-ci. Il a fait savoir qu’il ne tendra plus la main à un artiste en herbe.
Il y quelques jours sortait le premier album intitulé ‘’Société suspecte’’ du rappeur Suspect 95 de son vrai nom Guy Ange Emmanuel a déclaré lors d’une interview qui lui ait accordée, a déclaré qu’il ne collabore plus avec son ancien manager. Alors que Jules Beco a été son guide depuis le début de sa carrière.
A lire aussi : Vagabond de Luxe : «Comment j’ai eu la chemise de Booba »
Cette déclaration de l’artiste a suscité de vives tensions sur les réseaux sociaux. Selon des fans, Suspect 95 aurait abandonné son manager Jules Beco ; celui avec qui, il a bravé les vents et marées au détriment de sa nouvelle compagne Charlie Fret, spécialisée dans la production phonographique la négociation de contrats ainsi que le marketing. Quant à son ex-manager, jules beco, il n’a pas manqué de mettre le pendule à l’heure. « De toute mon existence je ne tendrai plus la main à un artiste en herbe. C’est une décision personnelle et très réfléchie », a-t-il signé.
Cliquez ici pour vous abonnez à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
« Je suis influenceur, je me débrouille dans la comédie, acteur, cinéaste, grouilleur. Un bricoleur que je suis, j’écris moi-même mes scénarios. Je suis mon propre acteur, je n’ai jamais fait d’école de cinéma. Je suis mon propre boss dans certains domaines. J’ai des employés car je suis moi-même une entreprise et mes bisness perso », a-t-il précisé dans un français approximatif. Il faut rappeler que jules Beco a «15 ans d’expérience dans ce fameux showbiz». Il n’a que le baccalauréat mais, il possède les rudiments pour propulser la carrière d’un artiste.
Christian Kouakou (stagiaire)
Jules Beco manager