Muti-Muti, de son vrai nom Abdoul Madani Diallo, a quitté son village Kolda (Sénégal) à vélo le 29 avril 2023 pour venir à la rencontre de la méga star du ragae ivoirien Alpha Blondy. Selon une publication sur Facebook, il a quitté Odienné ce mercredi 24 mai 2023 où il est arrivé le 23 mai pour Abidjan.
Muti-Muti, a quitté Kolda (Sénégal) le 29 avril 2023. A bord de sa bicyclette, il a décidé de se rendre dans la capitale économique, Abidjan en vue de rencontrer son idole, Koné Seydou dit Alpha Blondy.
A lire aussi : Tina Glamour en larmes : « Je suis fatiguée »
Selon une publication sur les réseaux sociaux, il est arrivé à Odienné le mardi 23 mais 2023 et il devrait prendre la route pour Abidjan le mercredi 24 mai toujours à vélo avec le rêve de rencontrer son Alpha Blondy.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Je suis fier d’être en Côte d’Ivoire. L’année dernière en 2022, j’étais là mais je n’ai pas pu rencontrer Alpha Blondy. Cette année (2023) je suis là encore. Je prie le bon Dieu, qu’il fasse en sorte que je puisse rencontrer mon idole Alpha Blondy. Je voudrais lui rendre hommage de son vivant. Bob Marley nous a échappé ainsi que Lucky Dube et je ne voudrais pas qu’Alpha Blondy nous échappe. J’ai quitté le Sénégal le 29 avril 2023 pour Abidjan », a expliqué Muti-Muti dans une vidéo.
Karina Fofana
Au cœur d’une polémique, coach Hamond Chic répond à ses détracteurs
Muti-Muti Diallo rencontre Blondy