Manadja Confirmé explose les compteurs sur NCI à son retour de Paris, avec une audience de plus de 27.000 personnes sur le direct de son intervention dans l’émission Showbuzz du jeudi 18 mai 2023, l’ex-collaborateur de DJ Congélateur comme l’indique son sobriquet « confirme » son leadership et consigne son image dans le registre des records Facebook de la nouvelle chaîne de télévision Ivoirienne.
Tout va pour le mieux chez Manadja confirmé en ce moment, après un bref séjour à Paris où il était invité à prester dans deux spectacles, le concepteur de « Poulet devient quelqu’un » réalise un grand record d’audience sur NCI.
A lire aussi : Manadja Confirmé : « Mauricette n’a pas reçu que des robes, je lui ai donné de l’argent… »
En effet son passage dans l’émission Showbuzz du 18 mai 2023 a été d’un grand succès, au point de susciter plusieurs réactions de la part des internautes.
Notons que cette performance fait état d’un record de plus de 27.000 personnes sur le direct Facebook de l’émission à laquelle il participe en tant qu’invité.
Il s’agit en effet d’une prouesses et non des moindres presque jamais réalisée par l’émission Showbuzz.
Bien entendu tout ceci s’explique par le désir collectif inavoué de l’entendre sur un certain nombre de sujets notamment son séjour à Paris et ses rapports avec DJ Congélateur.
« J’ai presté au casino de Paris et y’a des filles qui sont tombées en transe », a-t-il fait savoir, avec un petit sourire.
A cela s’ajoute son droit de réponse dans l’affaire qui l’oppose à son ex-collaboratrice Mauricette Aholia.
A propos de son séjour dans la capitale Française, Manadja confirmé a laissé entendre que plusieurs personnes lui auraient conseillé d’y rester et de ne plus revenir.
« Plusieurs personnes m’ont demandé de rester à Paris, mais je n’ai pas accepté par reconnaissance pour la structure qui m’a fait partir », a-t-il expliqué.
« J’ai échangé avec la mère de Congélateur qui après avoir échangé avec son fils pensait que ce dernier irait en France avec moi. Au dernières nouvelles elle constate qu’il est resté à Abidjan », a-t-il répondu à Mulukuku Dj.
Djabiga Soro