L’artiste rappeur ivoirien suspect 95 en deuxième position dans le Top 5 mondial des nouveaux albums de rap les plus écoutés sur Adiomack cette semaine, son dernier né intitulé « Société suspecte » dont il s’agit rentre définitivement dans l’histoire, et renforce son leadership au plan international.
Belle performance pour le rappeur ivoirien suspect 95 qui se positionne cette semaine en 2ème place dans le Top 5 mondial des nouveaux albums de rap les plus écoutés sur Adiomack.
A lire aussi : Voici la nouvelle compagne de Suspect 95
Avec son récent album intitulé « Société suspecte », le président du syndicat des hommes comme se fait-il appeler établit une connexion sensationnelle avec sa Fanbase nationale et internationale.
« Je ne sais pas si vous vous rendez compte, il ne s’agit pas seulement de la Côte d’Ivoire, ni de l’Afrique, c’est le numéro 2 du monde ! Merci à vous tous vraiment ! », a-t-il publié sur sa page Facebook officielle, s’adressant à ses abonnés.
« Le drapeau ivoirien est en haut ! », a-t-il conclu, afin de marquer son intérêt pour la promotion culturelle de son pays la Côte d’Ivoire.
Notons que ce challenge artistique de haut vol dans lequel suspect 95 se frotte à des rappeurs chevronnés d’envergure, bénéficie d’une audience qualitative et quantitative internationale.
Ainsi, de sa position de numéro deux derrière le rappeur américain Youngboys auteur du titre Never Broke Again, il surclasse Soldier Kidd le rappeur haïtien de 21 ans qui s’arrache la troisième place, ensuite le jeune rappeur américain de 16 ans DD Osama et enfin en cinquième position le natif de Louisiane TEC_Luwhop.
Rappelons que Suspect 95 de vrai nom Guy Ange Emmanuel né le 15 Août 1995 à Abidjan, écrit ses premiers textes de Rap en classe de 3e au collège moderne de Cocody à Abidjan.
Fort de son talent en matière de freestyle, il est repéré par l’arrangeur Bebi Philip qui l’invite sur son single intitulé «Demain t’appartient», une chanson pour l’effort de paix en Côte d’Ivoire secouée par la guerre. Grâce à cette chanson, il participe à la caravane de paix, et sillonne tout le pays aux côté de Meiwey, Bailly Spinto et d’autres grands noms de la musique ivoirienne.
Djabiga Soro
Suspect 95 : « Je considère que je suis le meilleur rappeur ivoirien »