Coup dur pour les fans de Fior 2 Bior du Bénin qui ont dû assister à l’arrêt de son concert par la police ce samedi 13 mai 2023. Le concert du chanteur ivoirien Fior 2 Bior a été stoppé au Festi Chill pour des raisons sécuritaires et de détention de stupéfiants, dit-on.
Pour des raisons sécuritaires et de détention de stupéfiants, l’artiste ivoirien Fior 2 Bior n’a pas pu prester au Festi Chill ce samedi 13 mai 2023 à Parakou. Alors qu’il était en plein spectacle, les éléments de la police républicaine ont fait une descente inopinée qui a débouché sur l’interpellation des organisateurs du spectacle.
A lire aussi : Davido répond au clash de la mère de son 1er enfant : « Je n’ai pas le temps pour le Wahala »
Attendu pour un spectacle Festi Chill à Parakou, le chanteur ivoirien Fior 2 Bior a été empêché de prester pour une affaire d’autorisation sécuritaire et de détention de stupéfiants. Selon les informations, tout allait bien quand subitement, les spectateurs ont été sommés de rentrer chez eux. De son côté, le rappeur ivoirien et d’autres artistes qui devraient se produire ont été également empêchés de monter sur scène. Par conséquent, même si les promoteurs avaient préalablement pris les dispositions nécessaires pour l’organisation de cet événement culturel, notamment l’autorisation de la mairie, des dispositions sécuritaires n’ont pas été prises.
En effet, la police républicaine a été renseignée que des individus consommaient allègrement de stupéfiants à l’intérieur de la maison des jeunes de Parakou où devrait se produire Fior 2 Bior. La sécurité étant primordiale pour tout spectacle, la police républicaine a ordonné l’arrêt pur et simple de l’événement. Trois organisateurs du spectacle ont été interpelés et le spectacle a été purement et simplement suspendu.
Lucien kouaho (stagiaire)
Claire Bahi à Fior 2 Bior : « C’est beau les buzz mais sachez à qui vous vous adressez »