Manadja Confirmé est arrivé à Paris en France le jeudi 11 mai 2023 pour des spectacles. C’est ce moment que choisit son ancien compagnon DJ Congélateur pour faire une sortie à travers une vidéo. Il précise qu’il ne prend pas affaire de Bingué (Paris) pour mettre dans sa tête.
Pendant que l’un est à Paris (Manadja Confirmé) pour des prestations, l’autre est à Abengourou, à l’est de la Côte d’Ivoire (DJ Congélateur) où il a profité pour faire une vidéo.
A lire aussi : Sery Dorcas à propos de Zokora : « Il continuait d’envoyer de l’argent à sa mère dans mon dos »
« Je vais me mettre davantage au travail. Je ne prends pas affaire de Bingué (Paris) pour mettre dans ma tête », a-t-il dit. En effet, Manadja Confirmé, ancien manager de DJ Congélateur est arrivé à Paris en France le jeudi 11 mai 2023 pour le spectacle du 13 et 14 mai 2023 au Casino.
« Ainsi, dès que je vais me déplacer pour l’extérieur, les gens seront satisfaits. Je suis le représentant du Daïshi. Je vais travailler fort pour aller à Paris. Ainsi j’aurai une bonne réputation. Si Dieu veut que je réussisse alors je le serai. Je ne peux jamais tomber car je suis l’étoile de Dieu », a fait savoir l’auteur de ‘’ y a cailloux dans son oreilles’’.
« Je suis à Abengourou, c’est grâce à vous mes fans que je suis ce que je suis. Aidez-moi à devenir le Daïshi du monde. J’ai bloqué les réseaux sociaux pendant deux ans ». Soulignons que ses nouveaux ‘’tuteurs’’ que sont Tiesco le Sultan et sa dulcinée, Lolo Beauté avaient fait croire qu’ils étaient à Paris en France avec l’artiste alors que celui-ci avait annoncé qu’il serait en spectacle ce vendredi 17 février 2023 à Aboisso. « Je vous donne rendez-vous ce vendredi 17 février 2023 à Aboisso à la soirée de Rabé Brice. Sortez massivement, on va dansez ensemble », avait-il invité.
Karina Fofana
Camille Makosso : « DJ Congélateur aurait dû accepter le pardon de Manadja confirmé »