La célébration du mariage civil du célèbre comédien, Bernard Tao dit Tao a eu lieu à Abidjan.
Le comédien, Tao n’est plus un cœur à prendre. En effet, selon des images publiées sur les réseaux sociaux, le mariage civil de Tao s’est tenu à Abidjan. Sur des photos, l’on aperçoit le comédien tenir le carnet de mariage en main en compagnie de l’élue de son cœur et Jimmy Danger, de son vrai nom Laurent Ibo.
A lire aussi : Vainqueur du Kundé d’Or 2023 : Smarty offre son enveloppe de 1,5 millions FCFA aux déplacés internes du Burkina Faso
Notons que c’est à l’émission ‘’Dimanche passion’’ de la RTI que, Zongo a rencontré Bernard Tao qui était alors un couturier.
« …moi j’étais déjà à la télé, lui il était couturier, il est venu livrer des habits et quand on a monté le sketch, on avait besoin de quelqu’un qui bégayait… », a confié Zongo.
Interrogé le 22 octobre 2022 sur les antennes de la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI) relativement à son bilan avec le duo Zongo et Tao, Bernard Tao explique que, « s’il y a eu des voyages internationaux, s’il y a eu la réussite, j’ai connu l’Europe, j’ai connu la sous-région, c’est grâce au duo Zongo et Tao. Il n’y a pas de bilan négatif ; pour moi le négatif n’existe pas parce que même quand vous trébucher que vous vous relevez que vous réalisez que vous devrez faire plus ».
Karina Fofana