L’artiste chanteur ivoirien Molare était en concert live à la faveur de ses 20 ans de carrière le samedi 6 mai 2023 au palais de la culture de Treichville à Abidjan. A l’occasion, l’ancien animateur de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), Tonton Bouba est apparu en tenue ‘’Boucantier’’ sur la piste de danse faisant ‘’exploser’’ la salle avec ses pas de danse.
Molare de son vrai nom Morifére Soumahoro artiste du coupé-décalé, initiateur de Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé (PRIMUD) a célébré ses 20 ans de carrière au palais de la culture de Treichville, à Abidjan le samedi 6 mai 2023. Ce fut à travers un spectacle haut en couleur qui a vu la participation de plusieurs artistes et personnalités du monde de la culture.
A lire aussi : Koffi Olomidé revient sur le drame lors de son concert au Bénin : « Je n’étais pas au Stade »
Parmi celles-ci, il y avait Aboubakar Touré, dit Tonton Bouba, ancien animateur et producteur de la RTI qui est apparu sur la scène en tenue ‘’Boucantier’’ (NDLR : personne qui aime afficher son aisance matérielle et se faire remarquer par un style de vie ostentatoire) avec un cigare à la bouche sous un tonnerre d’applaudissement des spectateurs.
Il n’a pas hésité à faire des pas de danse en vue d’encourager son ‘’jeune frère’’ Molare. Cette apparition a réjoui beaucoup de spectateurs étant donné que l’ancien animateur de l’émission vacances Wozo Vacance sur la RTI a perdu l’un de ses enfants dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 mars 2023 à Cocody-Angré alors qu’il était élève au Collège Sainte Camille à Abidjan en classe de 1ère D.
A lire aussi : La réponse cinglante de Molare à un Camerounais qui appelle au boycott d’un concert de Kerozen
« Je suis content de le voir ainsi. tonton Bouba a vécu une période très difficile ; enterrer son enfant est dur pour un père ou une mère. Yako Tonton Bouba et longue vie à vous! Soyez heureux! Que l’âme de votre défunt fils repose en Paix », a commenté un internaute.
Yves Tapé