Yvidero, la web-humoriste et animatrice de l’émission « Yvidero Show » sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) a répondu à la star Emmanuel Kéita sur son compte Facebook. Yvidero affirme qu’elle a une vraie bague et un vrai mari.
Le torchon brule entre l’influenceuse Emmanuel Kéita et la Web-humoriste Yvidero. Dans un post sur son compte, Emmanuel Kéita a dit ceci : « Qui fait pleurer cousine ? On ne t’a même pas encore bien appuyé déjà les pleurs du M’bolé patou patou. Une si longue lettre de Mariam B. Vous êtes fragiles mais c’est vous qui aimez manœuvrer dans le noir ! On se voit au taf », a-t-elle posté sur sa page Facebook sans citer de nom.
A lire aussi : Yvidero dévoile enfin son mari sur les réseaux sociaux, la photo fait le buzz
Mais ces propos d’Emmanuel Kéita ont touché Yvidero, qui n’a pas tardé à lui répondre sans citer de nom également à travers son compte Facebook. « Au nom de Dieu que je ne pleure pas je suis trop à l’aise pour ça. Ma vie est faite de vérité j’ai une vraie bague, un vrai mari de beaux enfants de vraies réalisations et une vie pleine de sens. J’ai commencé petit à petit et alhmdouililah aujourd’hui ça va. Manœuvrer dans le noir pour qui toi ? Grosse perte de temps tes nombreux mensonges parlent et œuvrent à ta place », a-t-elle répondu.
Yvidero affirme qu’elle a une vraie bague et un vrai mari contrairement à Emmanuel Kéita dont selon elle personne ne connait son fiancé. Notons que le mariage discret de Yvidero a suscité beaucoup d’intérêts de la part des internautes sur les réseaux sociaux. En effet, ses détracteurs se sont saisis de l’affaire en réclamant la photo et le nom de l’élu de son cœur. Pour certains, elle a volé le mari de quelqu’un.
Elle qui avait affirmé qu’elle préfère éloigner ses enfants et la personne qui partage sa vie (son mari) de ce que les personnalités publiques vivent au quotidien a fini par publier sa photo sur les réseaux sociaux.
A lire aussi : Affaire « On mange dans la même assiette » : Yvidero critiquée pour son manque de professionnalisme
« C’est moi la personne publique, mes enfants et la personne qui partage ma vie ne sont pas des personnes publiques. Je préfère les éloigner de ce qu’on vit au quotidien parce que ce qu’on vit n’est pas facile. Quand on expose, après il y a des répercussions. Il y a des gens qui ont exposé leur ‘’pain’’ (mari) ici et on a commencé à calculer leur âge », a-t-elle justifié.
Raoul Kouassi (Stagiaire)