Vagabond de Lux, était l’invité de l’émission Showbuzz sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) ce mercredi 03 mai 2023. Lors de cette émission, il s’est prononcé sur la vente aux enchères de la chemise de Booba que ce dernier lui a remis lors du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) 2023 à Abidjan.
L’ivoirien Vagabond de Luxe veut vendre la chemise que l’artiste français Booba, de son vrai nom Élie Yaffa lui a remis à la faveur de son concert au FEMUA à Abidjan.
A lire aussi : Lady Sonia : « A l’occasion de mes 50 ans, je demande humblement pardon à la Côte d’Ivoire »
« Je veux vendre la chemise aux enchères. On va essayer de voir la maison de Loterie et les autres qui sont dans le Djassa (le milieu). Quand je pense que je veux vendre, ça me rend triste car je n’ai pas l’intention de me défaire d’elle. Mais lorsque j’ai dit que je vais la vendre aux enchères ça a suscité un peu d’intérêt. Je pense que je pourrai m’en sortir puisque dans mes événements, j’offre des kits scolaires à des élèves, ensuite la vieille aussi elle a son terrain. Depuis on essaie de voir comment on peut lancer la construction de sa maison mais on n’y arrive pas. Donc je me suis dit si je vends la chemise ça peut m’aider aussi », a-t-il expliqué.
Concernant le prix de la chemise il fait savoir qu’il y a déjà des prétendants qui se sont prononcés. « il y a ordinateur qui a déjà proposé 9,5 millions FCFA, il est le seul actuellement à la tête de l’affiche et après Apoutchou a proposé 200 milles FCFA. Voici tout pour le moment, mais on va jusqu’aux 7 de ce mois (7 mai 2023) », a-t-il annoncé.
Rappelons que le jeune Vagabond de Lux fait des dons aux élèves de Songon un quartier de Cocody. Il décide d’aider les parents d’élèves également. « Je veux offrir des kits scolaires aux différentes écoles de Songon sans compter les récompenses. Je m’arrange à introduire les kits scolaires pour qu’à la rentrée, je puisse aider les parents d’élèves », a-t-il dit.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Femua 2023 : « Je sais que cette 15e édition sera encore un succès » (Dominique Ouattara)