La Web-humoriste Yvidero s’est mariée discrètement récemment. Répondant à un téléspectateur dans son émission Yvidéroshow sur la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI) qui lui demandait pourquoi elle cache son mari, elle a affirmé qu’elle préfère éloigner ses enfants et la personne qui partage sa vie de ce que les personnalités publiques vivent au quotidien.
Yvidero a donné les raisons pour lesquelles elle préfère garder son époux dans la discrétion, loin des caméras. Répondant à ses détracteurs qui l’accusent d’avoir pris le mari de quelqu’un, elle affirme que, «moi-même j’étais pour quelqu’un et on m’a pris. Donc ça peut être pour quelqu’un et on va prendre. Ce n’est pas quelque chose de nouveau, je ne suis pas la première à le faire. Par contre quand j’ai pris, il y a eu mairie dedans mais il y a des gens qui prennent, et ça y est dans leurs mains ».
A lire aussi : Les Top 10 des mariages de célébrités féminines ivoiriennes qui ont fait bouger les réseaux sociaux
Répondant à un téléspectateur qui lui demande pourquoi elle cache son mari elle répond sans faux-fuyant. « C’est moi la personne publique, mes enfants et la personne qui partage ma vie ne sont pas des personnes publiques. Je préfère les éloigner de ce qu’on vit au quotidien parce que ce qu’on vit n’est pas facile. Quand on expose, après il y a des répercussions. Il y a des gens qui ont exposé leur ‘’pain’’ (mari) ici et on a commencé à calculer leur âge », a-t-elle justifié.
« C’est irrespectueux vis-à-vis de la personne. Nous devrons être heureux du bonheur d’autrui que de chercher à savoir quoi que ce soit. Si tu as vu une bague sur mon doigt et que tu estimes que c’est un mariage, c’est que c’est ça, si on donne une bague à un baptême, c’est que c’est un baptême », a-t-elle fait savoir.
Karina Fofana
Lady Sonia : « A l’occasion de mes 50 ans, je demande humblement pardon à la Côte d’Ivoire »