Le baiser de Konnie Touré et le taekwondoïste britannique Mahama Abdoul Fatah Cho, son mari à la mosquée du Golfe dans la commune de Cocody continue d’indigner certaines personnes de la communauté musulmane sur les réseaux sociaux. Et ce, à la faveur de leur mariage le jeudi 27 avril 2023. « Je suis musulman et je suis contre ça dans nos mosquées », a écrit une internaute.
Le baiser de Konnie Touré et Mahama Abdoul Fatah Cho, son mari à la mosquée continue de faire couler de l’encre et de la salive. Les vagues d’indignation continuent de pleuvoir sur le nouveau couple, lui qui avait pensé passer une lune de miel tranquille.
A lire aussi : « Je ne donne pas 2 ans à ce mariage de Konnie Touré » : Un Internaute crée le buzz avec sa prophétie tendancieuse
Mais cette tranquillité a été troublée par ce baiser inattendu fait dans le lieu saint qui a été largement publié sur les réseaux sociaux. Pour certains, ce n’était pas le lieu indiqué.
Dans une publication sur son compte Facebook, qui a été supprimée plus tard, Kady Diabaté écrit que, « nous disons non à ce genre de pratique dans nos mosquées ». « Je suis Musulman et je suis contre ça dans nos mosquées. Faites circuler pour que cela cesse », a insisté Makadi Karim, un internaute.
A lire aussi : C’est Fait Konnie Touré a officialisé son union à la mosquée
Rappelons que le mariage de l’animatrice Konnie Touré, 41 ans et le taekwondoïste Mahama Abdoul Fatah Cho, 33 ans a eu lieu le jeudi 27 avril 2023 à la grande mosquée du Golfe à Abidjan.
Kafi-Gnélé (stagiaire)