Yvanne Niaba, dite Yvidero, la web-humoriste ivoirienne est revenue sur sa vie conjugale au cours de son émission ‘’Yvidero show’’ diffusée le vendredi 14 avril 2023 sur la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI). Elle a révélé que ses enfants ont un nouveau papa qui les comble de bonheur.
Yvidero, l’animatrice vedette de l’émission ‘’Yvidero’show’’ diffusée sur NCI, a répondu à un téléspectateur qui cherchait à savoir les relations entre la web-humoriste et son ancien mari. Elle a fait savoir qu’elle ne veut pas s’attarder sur le passé étant donné qu’elle à quelqu’un à nouveau dans sa vie qui la comble.
A lire aussi : Maman Jacky : « Une femme doit prendre soin de son homme comme un bébé »
« J’ai beaucoup de respect pour le père de mes enfants, raison pour laquelle je ne vais pas exposer davantage ce qui s’est passé. Je l’ai déjà dit : je suis séparée du père de mes enfants et grâce à Dieu aujourd’hui j’ai quelqu’un dans ma vie qui me comble tellement que je ne vais pas m’attarder sur le passé », a-t-elle coupé court.
S’agissant de ses enfants, elle rassure qu’ils sont très épanouies avec leur nouveau papa.
« Mes enfants ont un nouveau papa aujourd’hui qui les comble de bonheur, c’est ce qu’il faut retenir. J’ai été mère célibataire, je ne le suis plus mais je suis de tout cœur avec les mères célibataires », a-t-elle rassuré.
Toutefois, Yvidero n’exclue pas l’éventualité de se retrouver dans le groupe cercle des célibataires à nouveau. « En effet, ce n’est pas parce que je ne le suis plus aujourd’hui que je ne le serai pas encore demain », a-t-elle conclu.
Le vendredi 6 janvier 2023, la web-humoriste expliquait qu’elle a vécu une séparation douloureuse avec le père de sa fille a seulement un mois de sa grossesse, à la surprise générale. « Je ne suis pas marié comme ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Ni à la mosquée ni à la mairie. J’ai deux belles filles que j’embrasse. Mais aujourd’hui je vais le dire devant tout le monde, je suis séparée du père de mes enfants depuis mon premier mois de grossesse. Donc j’ai supporté cette grossesse toute seule », a-t-elle souligné.
Et d’ajouter, « j’avais un projet de vie avec cette personne, mais à un moment quand tu es avec une personne qui n’a pas la même vision que toi, vous vous séparez. Mais cela ne fait pas de moi une haineuse ou quelqu’un qui ne veut plus se marier ».
A lire aussi : Yvidero avant son procès contre Love Gugu : « Que chacune des parties en tire des leçons »
« Cela ne m’a pas fermé au mariage, au contraire étant une nourrice, j’ai rencontré quelqu’un qui m’a accepté ainsi que mes enfants », s’est réjouie l’animatrice. Ce fût l’occasion pour Yvidero pour rendre un vibrant hommage à son nouveau compagnon qui selon elle, a accepté ses enfants comme s’ils étaient les siens.
Karina Fofana
Vitale : « J’oublie le respect on va trainer dans la boue ensemble, Yvidero a abusé »