Certains défaites font plus mal que d’autres. Leroy Sané peut en témoigner. Ce mardi 11 avril 2023, le Bayern Munich a été balayé par Manchester City lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions (3-0). Les Bavarois n’ont pas su exister face à la formation de Pep Guardiola. Et comme si cela ne suffisait pas, une bagarre a éclaté dans le vestiaire entre Leroy Sané et Sadio Mané selon « BILD » le média allemand.
Visiblement, prendre une gifle 3-0 en quart de finale aller de la Ligue des Champions sur la pelouse de Manchester City a tendance à faire monter la température dans le vestiaire. Ce mardi 11 avril 2023, les Bavarois n’ont rien pu faire face à la puissance des hommes de Pep Guardiola, qui ont en plus profité d’erreurs de la défense allemande pour venir s’imposer largement 3-0 et mettre un pied en demi-finale avant le retour. Et si Oliver Kahn a tenté de remobiliser tout le monde. Après la rencontre, une bagarre aurait éclaté entre deux cadres, comme le révèle aujourd’hui le quotidien allemand Bild.
A lire aussi : Ligue des champions : Le Real Madrid s’offre Chelsea, Naples tombe à Milan
En effet, « le ton est monté entre Leroy Sané et Sadio Mané dans les entrailles de l’Etihad Stadium, au point que le sénégalais assène un coup de point à l’allemand. Le reste du groupe a dû intervenir pour les séparer et éviter que cela ne dégénère encore plus. Sané porterait les stigmates du coup reçu au niveau de la lèvre. Ce n’est pas la première fois que le ton monte entre les deux hommes », a écrit le média allemand.
Pour le moment, le Bayern Munich reste muet à ce sujet même si Mané pourrait recevoir une amende en sanction. Déjà éliminé de la Coupe d’Allemagne après un revers surprenant face à Fribourg, Thomas Tuchel doit désormais gérer les conflits internes en plus d’une situation sportive délicate. Un début de mandat mouvementé pour l’ancien du Paris Saint-Germain.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Sadio Mané aurait frappé Leroy Sané au visage dans le vestiaire bavarois, ce n’est pas la première fois que les deux s’embrouillent.
Lucien Kouaho (stagiaire)