Dié Wilfried Ismaël dit DJ Mulukuku, l’animateur de l’émission « Show Buzz » sur la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI), affirme sur son compte Facebook qu’il est victime de boycott sur les réseaux sociaux. Ce boycott vient du fait qu’il ait dit à un internaute qu’il n’est pas le ministre des NTIC alors que celui-ci lui demandait de dénoncer la hausse du prix de l’internet.
Dié Wilfried Ismaël dit DJ Mulukuku, célèbre animateur de l’émission « Show Buzz » de la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI) dit qu’il est victime de boycott sur les réseaux sociaux. Ce boycott selon des commentaires sur Facebook vient du fait qu’un internaute lui demandait de dénoncer la hausse du prix de l’Internet sur son mur.
A lire aussi : Le rappeur béninois Dibi Dobo clarifie sa relation avec Eunice Zunon : « Je n’ai pas peur de Ténor »
«Faut parler d’internet qui a augmenté sinon on va plus écouter vos sons hein Dié Wilfried », avait invité l’internaute. « Olivier Ninsemou je ne pas ministre des NTIC », avait-il répondu sèchement à l’internaute. Depuis lors DJ Mulukuku est l’objet de vives critiques de la part des internautes.
Excédé, DJ Mulukuku, « El Quadra Duro » a fini par rompre le silence à travers un post sur les réseaux sociaux afin de demander pardon aux internautes pour sa réponse.
« Bonsoir chers Papoas. Depuis quelques jours je suis sujet de boycott sur les réseaux. C’est dû au mécontentement de certaines personnes. Alors, loin de moi l’idée de me désolidariser du peuple ou de lui manquer de respect non, c’est juste que, en bon immature. J’ai réagi en donnant une réponse sèche. Ça n’a pas été du goût de certains qui ont pensé que je tournais le dos au peuple. Je suis moi-même dans le peuple et je suis concerné par tous les maux qui minent notre société… », a-t-il déclaré.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
DJ Mulukuku ajoute « Je peux rester silencieux mais jamais je ne tournerai le dos au peuple. Bref. Je viens par ces mots vous présenter mes sincères excuses. Sachons raison garder et essayons de ne rien prendre au quart de tour. Une fois de plus, je vous présente mes excuses (…) », a-t-il dit.
Raoul Kouassi (Stagiaire)