L’international ivoirien, Serge Arnaud Aka, 28 ans a fait don de sa prime de match aux familles qui sont dans le besoin pour la rupture du jeûne.
En ce mois de ramadan, tous les moyens sont bons pour avoir les bénédictions. L’international ivoirien, Serge Arnaud Aka l’a bien compris. En effet, le joueur évoluant au poste de milieu défensif à l’Ismaily SC en cette période de Ramadan a assisté la communauté musulmane.
A lire aussi : Liga : Lionel Messi finira-t-il par quitter le FC Barcelone ?
Pour ce faire, il a utilisé la totalité de sa prime de match, obtenue après la victoire contre Smouha, pour acheter de la nourriture et faire don à la mosquée d’Ismaïly afin qu’elle les distribue aux familles qui sont dans le besoin pour la rupture du jeûne.
Le milieu de terrain international ivoirien s’est engagé avec Ismaily SC pour deux saisons après une expérience européenne à Ataly SK. Il devra aider sa nouvelle formation à se maintenir dans l’élite égyptienne.
Notons que Serge Arnaud Aka a été champion de la MTN Ligue 1, le championnat de Côte d’Ivoire avec l’Asec Mimosas en 2017. En janvier 2019, El Gouna FC le recrute libre de tout contrat après son départ du club tunisien de CS Sfaxien.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
A son arrivée, il est quasiment titulaire à chaque sortie des Gounies (à 11 reprises sur 14 matchs). Il prend sa place dans le milieu de terrain de cette formation et se fait remarquer dans le championnat égyptien comme un bon ratisseur de balle en milieu de terrain. Au cours de la saison 2020-2021, Aka a été désigné à 7 reprises, homme du Match dans le championnat égyptien. En fin de contrat avec El Gouna FC, il s’engage librement, le 4 août 2021, avec Ataly SK, l’un des promus en Super Lig.
Karina Fofana