Le chanteur ivoirien Venom Le Cascadeur a posé ses valises à Cotonou depuis quelques jours. La nouvelle a été annoncée par l’artiste lui-même dans une publication sur sa page Facebook.
Venom le Cascadeur a foulé le sol béninois sans tambour ni trompette. L’artiste a annoncé sa présence à Cotonou de façon subtile à travers sa localisation sur le réseau social Facebook.
A lire aussi : Eddy Kenzo : « Chaque fois que je revenais de l’école on mangeait toujours la même nourriture »
« Un enfant de Dieu, un disciple du Christ ne court pas après la notoriété, le succès et l’argent, c’est au contraire elles qui doivent le poursuivre parce que le Dieu que nous servons est au dessus de tout et il sait rémunérer ses enfants, », a-t-il écrit sur sa page Facebook. Selon les informations de Benin Web TV, l’artiste qui a récemment honoré le Bénin en lançant son single intitulé Gbètoh Bada (NDLR : l’homme est mauvais) est en vacance au Bénin. Le single a été chanté en langue nationale « Fongbé ».
Venom le Cascadeur, gendre de l’humoriste Michel Gohou est un artiste parolier du mouvement Couper décaler. Il entretient une bonne relation avec son beau-père Michel Gohou. « Gohou est un papa pour moi. C’est le papa de ma fiancée. C’est un père que j’admire et que j’apprécie. Voilà ce qui me lie à lui », avait déclaré Venom le Cascadeur interrogé sur ses relations avec Michel Gohou. De son côté, la femme de Venom Le Cascadeur, Noëlle Gohou, est très discrète et préfère rester dans l’ombre de son prince charmant.
Pour rappel, le chanteur ivoirien Venom le Cascadeur a fait des révélations sur son début dans la musique alors qu’il était encore étudiant. L’artiste dévoile qu’il gagnait jusqu’à 15 milles FCFA pour chanter dans un maquis. Le gendre de Michel Gohou s’est donné une nouvelle orientation dans sa carrière musicale.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Cette nouvelle vie, c’est de présenter Dieu. Quand Dieu te donne quelque chose, il faut partager (…) Si Dieu est d’accord avec ce que je fais, je n’ai pas besoin de l’aval de quelqu’un. Même le Seigneur n’a pas été épargné. Depuis 2014, il y a beaucoup de choses que je ne fais plus », a confié l’auteur du tube à succès ‘’Reconnaissance’’>>, a-t-il révélé.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Album critique « Tu tournes film » : Kajeem dédicace sa chanson « Coup de poing » le 8 avril