Les Bouakéens ont exprimé leur joie après la victoire (3-1) des Éléphants face aux Comores ce vendredi 24 mars 2023 au stade de la “Paix” de Bouaké. Mais après le match, des supporters ont nettoyés les tribunes du stade de Bouaké.
La Côté d’Ivoire a battu le Comores ce vendredi 24 mars 2023
Le vendredi 24 mars 2023, le stade de la “Paix” de Bouaké a abrité le match Côte d’Ivoire-Comores comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2023 de football. Le match a été remporté par les Ivoiriens 3-1 à la grande joie des Bouakéens. Ceux-ci étaient heureux de découvrir le stade de la Paix dans son nouveau manteau. Mais à l’issue de la rencontre, des supporters que certains ont identifié comme des étudiants de l’Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké se sont fait remarquer par un acte civique.
A lire aussi : Eliminatoire CAN 2023 : Les Eléphants sont bien arrivés aux Comores
En effet, après le match, ils ont soigneusement ramassé les déchets qui étaient dans les tribunes avant de quitter le stade, montrant un bel exemple de respect pour l’environnement et des consignes.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Un acte qui à été félicité car il a été qualifié comme un exemple pour garantir la propreté dans nos stades. « C’est un très bon comportement à imiter sur les autres stades. Bravo de cultiver l’esprit de propriété des différents stades nouvellement obtenus ; il faut qu’on y pense sérieusement, félicitations et bonne continuation à vous tous étudiants. C’est comme ça qu’on vous veut, la relève de demain », a félicité un internaute.
Lucien Kouaho (stagiaire)