« J’aimerais que tu sois ma mémé pour toujours », a sollicité El Khayat Sirine Latifa, la petite Dominique Ouattara auprès de la Première Dame de Côte d’Ivoire lors de leur audience du mardi 21 mars 2023. Notons que notre petite première dame a été révélée au grand public à la faveur du mardi gras, célébré 21 février 2023.
Reçue en audience avec « son garde du corps » le mardi 21 mars 2023 par la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, la petite Sirine Latifa a demandé à cette dernière d’être sa mémé pour l’éternité.
A lire aussi : Bébi Philip distingué Ambassadeur du SALEC 2023 en Guinée
« J’aimerais que tu sois ma mémé pour toujours », a-t-elle requis. Rappelons que Sirine avait fait sensation sur les réseaux sociaux en s’habillant comme l’épouse du Président Alassane Ouattara, à l’occasion de cette journée de mardi gras, au point de surclasser tous les bambins qui s’étaient essayés à imiter des personnalités publiques.
Sur les réseaux sociaux, toutes les réactions à l’endroit de cette action étaient unanime de la ressemblance entre la fillette et son sosie.
Devenues virales, les images de notre bébé première dame sont parvenues chez la Première Dame qui n’a pas hésité à manifester sa joie de voir des enfants s’intéresser à son profil.
À la demande de bébé Sirine, la Première Dame Dominique Ouattara a répondu favorablement avec son même sourire rayonnant et éclatant qui ne la quitte jamais.
Toutefois, chez certains internautes, cette doléances de bébé Sirine à l’endroit de la Première Dame est apparue comme une tactique intéressée soufflée par ses parents.
Au terme de leurs échanges, la Première Dame de Côte d’Ivoire a offert des jeux éducatifs, des enveloppes de deux millions FCFA et un million FCFA respectivement à Latifa et à « son garde du corps » comme contribution à leur scolarité, ainsi que des pagnes aux mamans.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Dominique Ouattara reçoit en audience El Khayat Sirine, son sosie de Mardi gras
Elle les a également invité à prendre part au prochain arbre de Noël de la Fondation Children Of Africa dans le mois de décembre 2023.
Djabiga Soro