Safarel Obiang, sacré Prix International des Musiques Urbaines (PRIMUD) d’or 2019 invité à l’émission Showbuzz sur la Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI) le mardi 21 mars 2023 a fait savoir que Molare lui a dit que la maison est à 80%.
Safarel Obiang dit le Safking a déclaré au cours de l’émission Showbuzz sur NCI le mardi 21 mars 2023 que le Boss du Coupé-décalé, Soumahoro Moryféré, plus connu sous le nom Molare lui a fait savoir qu’il n’y a pas de problème pour la maison. « Il ne faut pas avoir peur que la maison est à 80% », a rapporté Safarel Obiang de Molare.
A lire aussi : Vincent Radureau : « Le bon journaliste est celui qui a bénéficié d’une formation »
Alors que cette affaire continuait de susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux, l’auteur de la danse ‘’Tchin-Tchin’’ interpelle Molare, initiateur de PRIMUD depuis 2015 et les responsables de la société immobilière KROMCO, partenaire de MGROUP de Molare, suite aux polémiques de promesse de maison non tenue jusqu’à présent. Pour ce faire il n’hésite pas de faire des publications pour indiquer les mois restants. « Ils sont où, je veux les voir », a indiqué l’artiste.
Interrogé à ce propos, l’artiste Coupé-décalé rassure que, « tout le monde m’a soutenu dans ce cette affaire, il faut que je sois transparent. Même quand la maison va être donnée, il faut que les fans voient. Ceux qui t’ont soutenu, il faut qu’ils voient. C’est dans l’intention de rendre tout transparent pour que tous ceux qui ont fait ton combat soient informés. Ce n’est pas forcément visé ».
A lire aussi : Molare Inter après la polémique : « Le promoteur promet une maison beaucoup mieux à Safarel et à DJ Mix »
Notons qu’une annonce avait été faite par le Directeur de MGROUP Molare, en octobre 2022 dans laquelle il mentionne que les maisons des différents lauréats tels que Safarel Obiang, Mix Premier et Kerozen DJ, seront livrées dans un délai de six mois, soit avril 2023.
Christian Kouakou (stagiaire)
Molare après son interpellation : « La police a constaté que ce n’est pas une arme légale »