Caroline Dasylva, animatrice de la célèbre émission C’Midi, sur la Radiodiffusion Télévision ivoirienne (RTI), a reçu deux prix à l’occasion de la troisième édition de ‘’la cérémonie des Médias Awards Guinée’’ placée sous le thème ‘’la justice gage d’un développement durable’’ à Conakry, au chapiteau du Palais du peuple le 18 mars 2023.
Dans un poste sur son compte Facebook, l’animatrice Caroline Dasylva dit ‘’Caro Inter’’ n’a pas manqué d’exprimer sa joie sur les réseaux sociaux. « Après le Bénin et le Togo, c’est au tour de la Guinée de me distinguer. J’ai eu en effet l’incommensurable honneur de recevoir à la prestigieuse cérémonie des Médias AWARDS Guinée, le prix d’honneur pour ma contribution à l’émergence de la presse en Afrique et également le prix de l’intégration africaine, catégorie meilleur animateur télé des médias ivoiriens », s’est-elle réjouie.
A lire aussi : Dj TikTok réagit après la suppression de son compte : « J’ai posé une réclamation, j’attends qu’on me restaure »
A l’occasion, elle a exprimé sa reconnaissance à Dieu. « Je remercie Dieu, le promoteur Antoine Kourouma, les membres du jury, Aya Diawara, et le public. Je dédie ce prix à la Côte d’Ivoire et à tous ces brillants animateurs de notre continent », s’est-elle adressée.
Soulignons que cette cérémonie a été initiée par Antoine Kourouma, Directeur général de la structure Maak’Com, et également, Commissaire général des Médias Awards Guinée (MAG). Elle vise à récompenser les journalistes qui se sont distingués dans les domaines de la presse écrite, la presse en ligne, l’audiovisuelle et la radio.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Notons que l’animatrice Caroline Dasylva a rejoint la RTI à l’issue d’un casting. Elle a fait ses études supérieures à l’Université de Bouaké, actuelle Université Alassane Ouattara (UAO), puis, elle intègre le Groupe Pigier à Abidjan où elle s’est spécialisée en Communication d’entreprise. Depuis 2014, elle anime le Talk-show, C’midi, diffusé du lundi au vendredi à 12 heures sur RTI. Cette émission traite une variété de thème.
Christian Kouakou (stagiaire)
Serey Die envoie un message fort à un fan venu lui demander de l’argent : « Va chercher un travail »