L’Africa Sports d’Abidjan était face au Club Omnisports de Bouaflé (COB) à la faveur de la 18ème journée de la Ligue 2 football au stade municipal de Yamoussoukro ce dimanche 19 mars 2023. A l’issue de cette confrontation, les verts et rouges ont battu leur adversaire, le COB, 3-2.
À la première période, l’Africa Sports d’Abidjan était menée par le Club Omnisports de Bouaflé sur le score de 2-1. A la seconde période, les poulains de coach Hage Mohamed obtiennent un penalty qui est exécuté par Abrogoua qui a marqué en signant son premier doublé de la saison.
A lire aussi : Ligue 1 Côte d’Ivoire : Les Mimos sous pression
À la 90ème minute, Abrogoua Louis passe en revue la défense du COB et dépose le ballon sur la tête de l’attaquant Koné Ibrahim qui a fait trembler les filets de l’équipe de Bouaflé. Malgré les 10 minutes de temps additionnels, Bouaflé n’a pas pu remonter la pente. Au terme des 90 minutes de jeu, l’Africa Sports d’Abidjan a remporté la victoire sur le score de 3-2. Bouaflé leader de la Poule est donc tombé sur ses bases.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
L’Africa Sports d’Abidjan est l’un des plus grands clubs de Côte d’Ivoire. L’Africa Sports d’Abidjan évolue actuellement en Ligue 2 ivoirienne. Notons que l’Africa Sports d’Abidjan est reléguée pour la première fois de son histoire en deuxième division après 74 années passées dans l’élite. En effet, le club est miné par beaucoup de problèmes.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Coupe du monde 2030 : Le Maroc se joint à la candidature de l’Espagne et du Portugal