L’humoriste Miss Ngatcho est morte dans l’après-midi du samedi 18 mars 2023 suite à un accident de la circulation survenu à Nkoabang, un quartier de la périphérie de la ville de Yaoundé, au Cameroun. Pourtant quelques heures avant sa mort elle a envoyé un message d’encouragement à Prissy la Degameuse qui devrait avoir un spectacle au Palais de la Culture d’Abidjan dans la soirée.
La comédienne Miss Ngatcho aussi surnommée « la fille Bafang » a trouvé la mort dans l’après-midi du samedi 18 mars 2023 à Nkoabang, un quartier situé à la sortie Est de Yaoundé. Selon des témoignages, l’humoriste rentrait d’un marché d’un quartier de la capitale lorsque la moto à bord de laquelle elle avait pris place est rentrée collision avec un camion. Un mauvais dépassement effectué par la moto qui la transportait l’a propulsé sous les roues d’un camion. Elle est morte sur le champ. Les mêmes témoins affirment qu’elle y était allée pour faire la promotion de son spectacle.
A lire aussi : L’artiste Ezamaforkor est mort
Pourtant dans la matinée du samedi 18 mars 2023, quelques heures avant, elle avait adressé un message d’encouragement à son ainée, Prissy la Degameuse qui tenait dans la soirée son One Woman Show, intitulé, « Qui suis-je? » au Palais de la Culture d’Abidjan.
« Vous êtes prêt !!? Ce soir au palais de la culture le spectacle inédit de ma Mamoune Degammage 2 prissy avec pour guest mes poto Hissein Amazia pro Juste Parfait Bin Kabodjo Joyeux. Et Bappa Oumar ils vont mettre le feu alors mes abidjanais courrez réservé vos places oooooh parce que je sais que la salle sera gbé La Fille Bafang » sic, avait-elle publié sur son compte Facebook.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
La défunte s’était récemment fait remarquer à travers un spectacle organisé à la faveur du Festival Caravane de l’Humour de Black Oya ainsi que sur la scène du Le Parlement Du Rire.
Karina Fofana