Patrick Tanguy Séry Digbeu, dit Debordo Leekunfa semble très remonté contre les chroniqueurs de l’émission Show Buzz de la Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI). En effet, dans une vidéo publiée sur le réseau social Tik Tok, il s’en est pris violemment à Mulukuku DJ. Il a fait savoir que ce dernier l’a toujours jalousé.
L’artiste Debordo Leekunfa en veut terriblement aux chroniqueurs de l’émission Show Buzz, particulièrement à Mulukuku DJ. Dans la vidéo, il lui rappelle leur passé. « Tu te souviens quand nous dormions chez Ramzy où on se cotisait pour payer la maison ? En ce moment, c’est Ramzy qui était le chef. Tu te rappelles au moment où nous dormions sur le matelas et quand ta femme qui était enceinte arrivait nous nous levions pour vous laisser la place ? Nous passions le reste du temps devant la porte jusqu’à ce que l’heure d’aller en boîte arrive », a-t-il rappelé.
A lire aussi : Aurélie Eliam sur NCI : « Nous Femmes, méritons d’avoir un salaire non égal mais supérieur aux hommes »
Et d’ajouter, « j’ai assisté et animé l’anniversaire de tous tes enfants sans demander 5 FCFA. J’ai fait tout ce que tu m’as demandé mais tu m’as toujours jalousé, je n’ai jamais compris le sens. Dieu donne le talent à chacun. Lorsque tu me vois briller quelque part tu as mal. A un moment donné tu t’es ressaisi mais c’est parce que tu as voulu te rabattre sur DJ Arafat. Tantôt tu te rabattais sur DJ Arafat et tu m’en voulais et vice versa. Que veux-tu à la fin ? ».
Selon lui, Mulukuku DJ a sorti une chanson qui a eu un peu de succès. « Ton temps est passé. Le comble, nous ne sommes pas de la même époque. Tu as commencé à San-Pedro. Tu avais pour idole DJ Arafat au moment où je chantais déjà. Tu as brillé au Changaï où nous nous sommes croisés », a-t-il dit.
« A un moment donné tu ne t’en sortais plus. Tu as jalousé DJ Lewis, tu as jalousé presque tous les artistes. Tu te rappelles que nous nous sommes affrontés. Je te demande pardon : cette haine que tu as gardée contre moi continue de la garder », a fait observer l’artiste.
« D’ailleurs, je ne passerai jamais dans ton émission », a-t-il promis. Dans L’émission Show buzz du jeudi 15 décembre 2022 Ozone et Carina Style ont demandé à Mulukuku DJ les raisons de leurs divergences.
En réponse l’animateur a marqué son étonnement de la réaction de Debordo. « Je suis étonné. Quel pourrait être le problème entre Debordo et moi ? Je sais qu’il se plaignait un moment du fait que je ne le soutienne pas », a-t-il rappelé.
A lire aussi : Affaire Debordo séquestré dans un maquis à Yopougon : Voici ce qui s’est passé
« Il faisait des sorties hasardeuses mais j’allais toujours dans sa messagerie privée pour lui donner des conseils. Récemment il disait que les tickets de Fally Ipupa étaient chers et je suis allé dans sa messagerie privée pour lui donner des conseils dans ce sens. Debordo dit pourquoi nous ne le défendons pas sur le plateau ? Pour lui, comme on se connait je dois le défendre partout. Show Buzz n’a pas été créé pour dénigrer les artistes ! Nous faisons la promotion des différents genres. A Show Buzz nous avons un rôle d’impartialité (…) », a précisé.
Karina Fofana