L’artiste guinéen, Grand P est très remonté contre un officier de police et des agents de son pays, la Guinée. En sa « qualité d’Ambassadeur de la culture guinéenne », il dit avoir « été humilié » par ceux-ci.
Grand P était à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré le vendredi 10 mars 2023 pour accueillir la star brésilienne du football Ronaldinho. Mais les choses ont vite tourné au vinaigre entre l’artiste et le personnel de l’aéroport. Pris de colère, l’ex-partenaire d’Edoxie Yao est monté au créneau le samedi 11 mars 2023 pour exprimer sa colère avant d’inviter le peuple guinéen à lui accorder un peu plus de considération.
A lire aussi : Suspect 95 : « Je considère que je suis le meilleur rappeur ivoirien »
« Bonjour à toutes et à tous ! En ma qualité d’Ambassadeur de la culture Guinéenne j’ai été humilié aujourd’hui avec force par un officier de police et des agents qui m’ont manqué de respect à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré », a fait savoir Grand P.
« Pourtant, j’ai été invité par les organisateurs pour accueillir le footballeur brésilien Ronaldinho. Vidé du salon VIP comme une vulgaire personne sachant mon statut, me manquer de respect de la sorte dans mon propre pays est une insulte pour ma personne et celle de mon Manager Alpha Sylla », a-t-il fait remarquer.
« Nous sommes bien reçus et accueillis partout où nous allons et des personnes Zélées veulent nous ridiculiser chez nous je mérite pleinement cet honneur qui m’a été donné par le président de la République de Guinée Colonel Mamady Doumbouya… j’ai juste besoin d’un respect total et considération dans mon pays», a-t-il conclu.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Notons que la star de la musique guinéenne, Grand P est souvent l’objet de railleries de la part de certains internautes. Récemment une image a circulé sur la toile le comparant à une statuette. L’artiste avait fini par réagir à ces attaques sur son physique.
Karina Fofana
Camille Vlei arrêtée : Voici les faits racontés par la plaignante