La caravane humoristique « Bonjour 2023 », a marqué une escale, samedi dernier, dans la capitale du N’ZI, à Dimbokro.
Un spectacle offert par le ministre de l’Économie et des Finances, Adama Coulibaly, aux populations de la ville et de certains villages environnants. Des artistes comédiens tels que Boukary, Deperpignan, Papitou, Agalawal ont fait vibrer un public qui a passé pendant plus de quatre heures, des instants de joie. En présence des membres du corps préfectoral. Le ministre Adama Coulibaly s’en est réjoui.
A lire aussi : Jeté dehors à Bonjour 2023, Le Père Daloa s’explique : « Beugré Mambé peut me sortir de la pauvreté »
« Votre présence massive ce soir est très remarquable. Nous devons être à 5 000 personnes environ. Merci pour cette mobilisation exceptionnelle qui traduit, de façon éloquente, l’adhésion populaire que ce concept de la RTI, l’émission Bonjour 2023, suscite auprès des Ivoiriens en général et des populations de Dimbokro en particulier », a-t-il indiqué.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Avant d’ajouter : « Elle est devenue aujourd’hui une émission phare, de référence sur le programme de la RTI. L’humour est un moyen de passer des messages souvent très puissants. La cohésion doit être renforcée, consolidée comme le recommande le Président de la République. C’est pourquoi, lorsque j’ai été approché pour l’organisation de cette émission ici à Dimbokro, je n’ai pas hésité un seul instant », a-t-il indiqué. Le maire Bilé Diéméléou a salué le fait que le ministre a pu faire revivre le show aux populations. Car la dernière remonte à 2019.
Fraternité Matin
Émission “Bonjour 2023” : voici réellement pourquoi le père Daloa a été jeté hors de la salle