Le Paris Saint-Germain (PSG) subit une nouvelle déception, ce mercredi 08 mars 2023, sur la pelouse du Bayern Munich. Le club parisien a été éliminé dès les 8èmes de finale de la Ligue des champions après sa défaite sur la pelouse du Bayern Munich (2-0) ce mercredi 8 mars 2023.
Eliminer en Ligue des champions, ce mercredi 08 mars 2023, le club français Paris Saint-Germain (PSG) vient d’essayer une fois encore une nouvelle déconvenue et une défaite en huitième finale de la Ligue des champions sur le terrain des bavarois.
A lire aussi : Sport : L’Arabie Saoudite ferait les yeux doux à Karim Benzema
« Le PSG a subi une nouvelle déconvenue européenne, ce mercredi 08 mars 2023, sur la pelouse du Bayern Munich avec une défaite (0-2) synonyme d’élimination en Ligue des champions, et forcément, la joie est de mise dans le clan bavarois avec un grand rival au tapis et une confiance renforcée avant de disputer les quarts de finale de la compétition », annonce le magazine sportif Onemondial avant de signifier que les bavarois contentent de cette victoire ne sont pas faire prier pour narguer les parisiens.
« Le Bayern Munich ne s’est d’ailleurs pas privé de se montrer piquant après la qualification.», indique-t-on. Avant signifier quelques-uns de ces piques. « Sur ses réseaux sociaux américains, le club bavarois a en effet publié un tweet chambreur avec une photo de Thomas Müller, la Tour Eiffel en fond. », souligne le magazine.
Et au magazine Onzemondial de révéler les propos du joueur du Bayern Munich, Thomas Müller sur le cas Lionel Messi. « Messi a toujours réussi au Bayern. Ça se passe toujours bien à tous les niveaux », a lâché l’attaquant allemand.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Forcément, la joie est grande du côté du Bayern Munich après la qualification face au PSG, avec quelques moments piquants en fin de soirée. Les réseaux sociaux du club bavarois n’ont pas manqué de chambrer alors que Thomas Müller s’est montré piquant.
All Buzz
Football : Kylian Mbappé devient le meilleur buteur de l’histoire du PSG