Selon les médias espagnols, l’Arabie Saoudite ferait les yeux doux au ballon d’Or français Karim Benzema. Les dirigeants saoudiens veulent attirer encore plus de stars dans leur championnat national.
Selon des médias espagnols, le ballon d’Or 2022 serait courtisé par la péninsule arabique, l’Arabie Saoudite où évolue déjà un certain Cristiano Ronaldo. En tout cas, c’est l’incroyable rumeur qui entoure le Ballon d’Or français, Karim Benzema.
A lire aussi : Football: Karim Benzema pourrait revenir en équipe de France
« Si le Français n’a pas directement eu le même rendement que son partenaire préféré en attaque, il a finalement fini par éclore et éclabousser de son talent le monde du football, au point de recevoir le Ballon d’Or 2022. Et son destin pourrait encore être lié à celui de Cristiano Ronaldo (CR7), puisque l’Arabie Saoudite lui ferait les yeux doux », révèle le site le 10sport.com avant d’évoquer les propos du journaliste espagnol de Marca José Felix Diaz, sur l’avenir de Karim Benzema, sur la chaîne Twitch de Ruben Martin : « L’Arabie Saoudite ? Connaissant un peu Karim, je ne pense pas que l’argent soit sa priorité aujourd’hui, mais je le sens bien. », fait-il savoir.
Et au site sportif de signifier l’inquiétude du Real Madrid, selon le média espagnol Relevo, face à ses blessures récurrentes et de sa baisse de rendement de l’ancien lyonnais.
« Le média espagnol Relevo évoquait dans la semaine le cas Karim Benzema. KB9 inquièterait le Real Madrid, du fait de ses blessures à répétition et de sa baisse de niveau par rapport à l’année dernière. », informe le média avant de signaler qu’en fin de contrat le ballon d’Or 2022, Karim Benzema (KB9) serait en négociation avec son club. L’ancien lyonnais serait tout de même en discussion avec le Real Madrid pour prolonger, lui qui voit son contrat s’arrêter en juin 2023…», souligne-t-on.
A lire aussi : France : Karim Benzema est appelé par Didier Deschamps pour disputer l’Euro 2020
Karim Benzema, le deuxième meilleur buteur du Real Madrid, un peu moins décisif cette année à cause de blessures à répétition pourrait bien être séduit par les sirènes venant de la péninsule arabique. Et son destin pourrait encore être lié à celui de Cristiano Ronaldo (CR7).
All Buzz