Le champion de Côte d’Ivoire, l’Asec Mimosas entame la manche retour de la phase de poule de la Coupe de la Confédération, ce mercredi 8 mars 2023, contre les Diables Noirs du Congo
Les matches retour de la phase de groupe de la Coupe de la Confédération se disputent ce mercredi. L’Asec mimosas, le champion de Côte d’Ivoire, qui s’est relancé dans le groupe B, après sa victoire contre les Diables noirs du Congo (2-0) lors de la 3e journée, se déplace au Congo.
A lire aussi : CAN U20 : Le Sénégal qualifié en demi-finales
Pour mieux préparer cette rencontre importante, les Jaune et Noir sont depuis samedi dernier à Brazzaville, la capitale du Congo. Quelques heures seulement après avoir déposé leurs valises à leur QG à l’hôtel Saphir, les Mimos ont chaussé les crampons pour préparer le match de mercredi. Julien Chevalier et ses joueurs ont effectué leur première séance d’entraînement sur le terrain annexe du complexe sportif Kintélé situé à une vingtaine de minute de leur QG .
Zougrana Mohamed, Wonlo Coulibaly, Salifou Diarrassouba, Yao Attohoula, Mofossé Karidioula et autres Sankara Karamoko sont immédiatement rentrés dans le vif du sujet malgré la fatigue du voyage. Une détermination qui traduit l’envie de la troupe à Francis Ouégnin (chef de la délégation) de réussir un bon résultat.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Le match est prévu ce mercredi dans la soirée dans le mythique stade Alphonse Massamba Debat de Brazzaville. Il faut rappeler qu’avant cette 4e journée, les Mimos occupent la deuxième place du groupe avec 4 points après un nul, une défaite et une victoire.
Fraternité Matin