« J’oublie le respect on va trainer dans la boue ensemble, Yvidero a abusé », a déclaré l’artiste chanteuse coupé-décalé Vitale le samedi 4 mars 2023, très remontée contre Yvidero qu’elle accuse d’avoir sali son image sur le plateau de son émission télé Yvidero’Show.
A peine terminé, l’épisode de la statue ‘’ratée’’ du Président Alassane Ouattara à la Riviera-palmeraie, qu’un nouveau buzz plane sur les réseaux sociaux. Il s’agit de la vive colère de l’artiste chanteuse Vitale contre Yvidero, l’animatrice de l’émission télé Yvidero’Show.
A lire aussi : Emma Lohoues dédicace son premier livre pour enfant
En effet, la Diva du coupé-décalé reproche à Yvidero d’avoir banalisé son image sur son plateau télé, en mettant en doute la crédibilité de sa demande en mariage. « Jusqu’où iront nos stars », tel était le thème abordé dans cette édition de Yvidero’Show du vendredi 4 mars 2023.
Notons que le sujet a été amplement débattu par les invités du jour, il y avait Hayek Hassan, Seny Krangba, Stony, Après avoir évoqué le récent scandale relatif à la diffusion des parties intimes de Lolo beauté sur les réseaux sociaux, les chroniqueurs de Yvidero’Show ainsi que les invités ont planché sur les fiançailles de Vitale dans l’émission Willy à Midi.
« Vitale vient d’annoncer encore qu’elle se marie, la première fois c’était du buzz, c’est fois-ci, j’ignore si c’est du buzz ou de la réalité », a-t-elle marré. Il faut préciser que le thème choisi pour cette question était : « Vitale reine des mariages forcés ? ». Un micro trottoir a également été consacré afin de recueillir les avis du public sur ce sujet.
Non contente de cette lucarne, qui porte atteinte à sa crédibilité, Vitale a spontanément réagi sur sa page Facebook, en manifestant son mécontentement. « Je nai pas compris pourquoi elle attend qu’on me fiance devant le monde, pour venir salir mon image sur les réseaux sociaux », a-t-elle dénoncé, lors de son passage dans l’émission accusé, levez-vous de Trace Côte d’Ivoire.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Pourquoi veut-elle faire passer mon mariage pour un buzz pendant qu’elle sait que ce n’est pas un buzz ? Pourquoi vient-elle m’exposer pour permettre aux gens de dégager des ondes négatives sur ma vie ? De quel droit veut-elle détruire ma relation ? A-t-elle un souci avec moi ?», autant de questions qu’elle a posé, à la faveur de son intervention dans l’émission de Trace Côte d’Ivoire. « J’oublie le respect on va trainer dans la boue ensemble, Yvidero a abusé », a-t-elle lancé.
Djabiga Soro
Voici pourquoi Diana Bouli quitte le Cameroun pour la Côte d’Ivoire