L’artiste, DJ Congélateur, de son vrai nom Koffi Kouakou Elvis a annoncé qu’il sera en concert le 1er avril 2023 à Daoukro à la faveur de la fête de Pâques chez son « papa Bédié ». Il invite tous ses fans à effectuer le déplacement.
L’enfant de Bodokro, DJ Congélateur sera bientôt à Daoukro, dans la région de l’Iffou. Il y sera le samedi 1er avril 2023 pour un grand concert. Pour ce faire, dans une vidéo, l’auteur de ‘’ y a cailloux dans son zoreilles’’ invite ses fans à faire le déplacement massivement. « C’est moi DJ Congélateur le collègue de Yorobo, 14-18 ans. Je vous donne rendez-vous ce 1er avril 2023 au Figra. Je vais faire le Paquinou chez mon papa Henri Konan Bédié », a-t-il invité.
A lire aussi : Lolo Beauté continue de narguer la HACA : « Je sens que le buzz de mon Kpêtou est en train de m’échapper »
« Donc j’invite toute la population de Daoukro à sortir massivement pour qu’on fasse le show ensemble. On va enlever ‘’cailloux dans vos zoreilles’’ », a-t-il fait remarquer.
Notons que l’artiste a été découvert sur les réseaux sociaux à travers une vidéo devenue très vite virale. Malgré son mal à articuler les mots et sa drôle manière de s’exprimer DJ Congélateur ne laisse personne indifférent.
En 2019, un fonctionnaire de passage dans le village de Bodokro lui fait une vidéo dans laquelle il donne son âge. Avec sa fameuse phrase, « j’étais 14 ans maintenant j’ai diminué je suis 14-18 ans ». Postée sur les réseaux sociaux, la vidéo récolte des centaines de commentaires. Rapidement, elle fait le tour de la toile.
DJ Congélateur était victime de moqueries de la part des internautes au départ mais il a su tirer profit de cette visibilité pour se construire une notoriété. Encadré par des personnes de bonne volonté, DJ Congélateur rentre rapidement en studio et sort son premier single ‘’bonnes condoléances’’.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Il totalise aujourd’hui plus de 255 milles abonnés sur son compte Facebook, il est sollicité par plusieurs chaînes ivoiriennes pour des séances d’émissions. Rappelons que la sortie de son tout dernier single « Cailloux dans ton zoreilles » met la toile en feu actuellement, c’est de sa musique qu’il vit aujourd’hui.
Karina Fofana