Dans une vidéo publiée ce jeudi 2 mars 2023 sur son compte Facebook malgré sa menace de suspension par la HACA, Lolo Beauté s’est adressée d’un air amusant à l’ancien international de football, Serey Dié. Elle l’a invité à la laisser profiter de son buzz car selon elle, il a eu son temps de gloire. Elle a indiqué qu’elle pensait que son Kpêtou (sexe) allait éteindre son buzz.
La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) a déclaré avoir pris des dispositions pour restreindre le compte de la blogueuse Lolo Beauté pour une période de 30 jours. Mais l’application de cette disposition n’a pas été effective. Car Lolo Beauté continue de narguer les autorités en ce sens que son compte Facebook est toujours actif.
A lire aussi : Serey Dié encore au centre d’un scandale sentimental : La Centrafricaine Marina SB casse des papo
Ce jeudi 2 mars 2023 elle a publié plusieurs vidéos sur son compte Facebook. D’ailleurs elle s’est adressée à Serey Dié en le ‘’menaçant’’ tout en plaisantant. Elle lui demande de la laisser profiter de son Kpêtou. « J’aimerais que vous convoquiez Serey Dié. Serey Dié on ne t’a pas encore parlé de moi. Je m’appelle Lolo Beauté celle qui contrôle les réseaux sociaux, qui maitrise le game des réseaux sociaux », s’est-elle adressée.
« Apparemment tu es un footballeur à la retraite mais tu ne sais pas encore que tu es à la retraite. Serey Dié en Côte d’Ivoire, il y a un langage qui dit que chacun a son temps de buzz. Apparemment tu es trop gourmand et je n’aime pas ça », a-t-elle plaisanté.
Et d’ajouter, « tu as eu ta saison où tu es venu nous présenter toutes tes Tchiza (maîtresses). Serey Dié il faut respecter mon Kpêtou. Tu as eu ton temps de gloire il faut que ça s’arrête. Tu as eu ton temps sans que j’intervienne tu ne me respectes pas et je n’aime pas ça ».
« Actuellement c’est mon buzz. J’ai cru qu’on avait fini avec pour toi. À cause de toi mon Kpêtou était en l’air. J’ai cru que mon Kpêtou allait éteindre ton buzz. Mais tu es comment ? Tu es né comment ? », s’est-elle étonné.
« Je ne comprends pas. Je sens que le buzz de mon Kpêtou est en train de m’échapper et je ne vais pas me laisser faire. Si ce buzz de Kpêtou a été effacé encore par tes concubines qui arrivent je vais te clasher », a prévenu Lolo Beauté.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Lolo Beauté défie les autorités et la HACA
« Tu as eu au moins deux semaines de gloire où les gens ont commencé à parler de toi et de José ; je n’ai rien dit. Par malheur mon Kpêtou s’est retrouvé dehors. Laisse-moi finir de bouffer mon argent de Kpêtou Serey Dié. Je suis en train de manger dans mon buzz et tu nous emmènes une autre ‘’brècheuse’’. Votre histoire de tontine de Tchiza va s’arrêter sur mon Kpêtou », a fait observer la sœur cadette de Camille Makosso.
Karina Fofana
Lolo Beauté menacée par 2 ans de prison après avoir exhibé son sexe sur Facebook