Le monde du showbiz est encore frappé par une terrible nouvelle, il s’agit du décès du rappeur ivoirien Ezamaforkor. En effet, Ezamaforkor, l’auteur du titre « Ma Woubi » a rendu l’âme ce mercredi 1er mars 2023. Son corps a été découvert par une TikTokeuse à Eugène 1er à Abidjan précisément à Koumassi. Les raisons de son départ brusque demeurent jusqu’à cette heure inconnue.
Le jeune rappeur ivoirien Ezamaforkor est mort. L’annonce a été faite par une jeune tiktokeuse qui a affirmé l’avoir aperçu à Koumassi couvert d’un drap blanc. Cette triste nouvelle met toute la toile en extase. «J’ai vu son corps à Eugène 1er à Abidjan précisément à Koumassi.
A lire aussi : Sénégal : Macky Sall pleure Ismaïla Touré décédé à 73 ans
Il était couvert d’un drap blanc», a déclaré la tiktokeuse dans une vidéo dans laquelle elle relatait les faits à bout de souffle et prise de panique. En effet, ne sachant qui contacter après avoir découvert le corps de l’artiste, elle l’a filmé et publié sur les réseaux sociaux. Elle a par la suite demandé aux personnes qui connaissent sa famille de se rendre sur place.
Cette vidéo s’avère vraie car le célèbre humoriste et animateur chez Life TV, Willy Dumbo a confirmé la nouvelle. Il a soumis une doléance aux internautes par rapport à leurs publications car ceux-ci ont inondé la toile de la vidéo du cadavre de Ezamaforkor.
« S’il vous plaît, ne partageons pas les images de son cadavre. N’en rajoutez pas plus à la douleur de ses parents. Pars en paix, Ezamaforkor », a réagi Willy Dumbo dans une publication faite sur les réseaux sociaux.
Rappelons que le jeune artiste qui a plusieurs fois fait danser la jeunesse de Côte d’Ivoire était membre du groupe « les frère sang » composé de lui et de son ami Piment sucré. Ils ont invité leurs fans à prier pour eux.
Le duo traversait une mauvaise période et a choisi de s’en remettre à Dieu. «Priez pour nous car quelqu’un m’a appelé pour me dire que je vais mourir samedi et cela fait deux semaines que mon frère Piment est malade mentalement. Priez pour nous car la situation est très critique», s’est exprimé Ezamaforkor le 25 juillet 2020 sur les réseaux sociaux.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Ainsi l’hypothèse d’une attaque mystique se fonde. De plus, alors qu’il était invité sur le plateau de La 3 il y a quelques jours avec son ami, Ezamaforkor avait fait la grande révélation selon laquelle il aurait reçu un appel anonyme, lui disant qu’il sera donné en sacrifice. Dans ses Propos, il a dit avoir entendu des incantations au bout du fil avant de raccrocher l’appel.
Anne-Eva Brou (stagiaire)