La star ivoirienne Yobo Constant Joël, plus connue sous le nom DJ Kerozen sera au Burkina Faso les 5 et 6 mai 2023 pour un concert de solidarité et ce, pour témoigner son soutien indéfectible au peuple Burkinabè.
Le porte-drapeau emblématique du coupé-décalé, l’un des meilleurs chanteurs de la scène musicale ivoirienne, voire africaine sera au Burkina Faso les 5 et 6 mai 2023.
A lire aussi : Amany Dioni en concert le 9 juillet au Palais de la Culture à Abidjan
En effet, il va se produire à la faveur du concert de solidarité organisé par des jeunes en collaboration avec une structure événementielle de la place, en faveur des familles déplacées internes et les braves soldats blessés sur le terrain de combat. C’est une façon pour l’artiste de témoigner son soutien indéfectible au peuple Burkinabè qui traverse actuellement des moments difficiles.
Notons que depuis 2016 date de son arrivée dans l’arène de la musique ivoirienne en solo, l’artiste ne cesse de monter en puissance. Yobo Constant Joël a sorti plusieurs tubes en 2021 qui ont fait de lui, le meilleur artiste de l’année 2021 ce qui lui a permis de remporter le Prix International de la Musique Urbaine ( Primud 2021).
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Après sa rupture avec Emma Dobré, DJ Kerozen en campagne pour Drogba
En 2022, il a fait plusieurs concerts. Le 19 novembre 2022 l’artiste a donné un show inédit au palais de la culture d’Abidjan avant de s’envoler pour Paris en France où il a fait un concert le 4 décembre 2022 à la mythique salle du bataclan.
Karina Fofana
Le single de Confirmé Manadja avec DJ Kerozen fait 100 000 vues sur Youtube en un jour