Suite aux récentes sorties de la blogueuse, Lolo Beauté exhibant son sexe sur les réseaux sociaux, l’Association des femmes journalistes (AFJ) a produit un communiqué en date du lundi 27 février 2023. Elle condamne les dérives grossières et sexistes de l’influenceuse et interpelle les autorités.
Assoiffées de buzz et de likes, certaines personnes se disant « influenceuses », s’exhibent sur les réseaux sociaux à travers des vidéos.
A lire aussi : Lolo Beauté : « Mon histoire de Kpêtou va me rapporter beaucoup d’ouvertures »
C’est le cas de Dame Makosso Louise alias Lolo beauté, qui dans un direct sur Facebook, a laissé voir ses parties intimes, le Dimanche 26 Février 2023.
Un acte qui non seulement choque , mais qui fait ombrage aux bonnes mœurs tout en ternissant l’image de la femme et par – dessus tout celle de notre pays.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Face à cette perversité dans sa forme la plus aboutie, l’ Assocciation des Femmes Journalistes de Côte d’Ivoire , qui ne saurait se taire pour se faire complice d’une morale au rabais, invite les autorités compétentes à prendre toutes les mesures pour la protection de l´image de la femme de Côte d’Ivoire .
Fait à Abidjan le 27 Février 2023
La Présidente