Lolo Beauté est à nouveau au cœur d’un scandale sur les réseaux sociaux. En effet, au cours d’une séance d’épilation en direct sur Facebook, elle a laissé voir sa partie intime.
La sœur cadette de Camille Makosso fait encore parler d’elle. Dans une vidéo diffusée depuis le dimanche 26 février 2023 qui a fini par devenir virale sur les réseaux sociaux, elle a montré lors d’une séance d’épilation son sexe. La vidéo a tourné en boucle sur les réseaux sociaux suscitant de nombreux commentaires, notamment son frère ainé Camille Makosso.
A lire aussi : Aya Nakamura condamnée à plus de 6 millions FCFA d’amende pour des violences sur son ex-conjoint
« J’ai parlé, on m’a dit que je parle mal, que je suis jaloux. Je vous ai dit de m’appeler désormais le prophète. Tu as fait rentrer Tiesco le Sultan dans ta vie, voilà maintenant les problèmes », a-t-il fait remarquer.
Selon lui, depuis que Tiesco le Sultan est rentré dans la vie de sa petite sœur elle n’est plus la même. « La petite sœur a décidé d’aller s’épiler avec de la cire et la brulure a fait que sa serviette est tombée », a-t-il expliqué.
Il a fait observer que, « Lolo Beauté est devenue la star. Je connais ma petite sœur, elle ne peut jamais faire un live dans son intimité. Elle veut nous distraire pour qu’on parle d’elle ».
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Pour Konaté Tayou un internaute, Lolo beauté doit être arrêtée et emprisonnée pour attentat à la pudeur par le biais des réseaux sociaux. « Elle est très vulgaire cette femme. Ça me fait mal pour ses enfants. Comment ils seront vus dehors après cet acte de leur mère ? Dieu merci je n’ai pas eu ce genre de maman », a dit Roland le mandaté.
Karina Fofana
Lolo Beauté : ‘’Cette année DJ Congélateur doit prendre le PRIMUD’’