Dans une vidéo publiée sur le réseau social Facebook le mercredi 22 février 2023, l’artiste DJ Congélateur a affirmé qu’il a besoin du soutien de ses fans pour atteindre un million de vues pour le clip de son single, intitulé, ‘’Arrêter de maltraiter enfant des gens’’.
Après la crise entre DJ Congélateur et son ancien manager Confirmé Manadja, celui-ci a sort un nouveau single intitulé ‘’Arrêter de maltraiter enfant des gens’’ dont le clip est sorti il y a cinq jours. Il a rendu hommage à Tina Glamour d’avoir mis au monde son ‘’collègue’’ feu DJ Arafat.
A lire aussi : Lolo Beauté: ‘’Cette année DJ Congélateur doit prendre le PRIMUD’’
« J’aime DJ Arafat comme la femme que j’aime. Merci à maman Tina Glamour d’avoir mis au monde mon collègue. Je suis content mais triste du fait qu’il soit décédé. Ceux qui désirent faire un featuring avec moi, je vous invite à prendre contact avec mon manager whity managed », a-t-il invité.
Il a par ailleurs remercié tous ceux qui veulent faire un featuring avec lui avant de dire que cela le réjoui. « Mon manager s’appelle whity. C’est avec lui que je suis, je mange bien et je dors bien également. C’est lui qui me fait. C’est homme qui fait l’homme. Si tu as donné à manger au cabri pourquoi il va se mettre à crier ? Lorsque le cabri a faim il part chez son propriétaire pour chercher à manger », a-t-il dit.
« Je remercie tous mes fans. C’est Daikon qui a remis le Coupé-décalé sur pied. C’est moi DJ Congélateur le collègue de Yôrôbô. Je suis à Abidjan mais bientôt vous me verrez à Paris, aux Etats-Unis, au Mali, etc. ça fait cinq jours que le clip est sorti. J’ai besoin de votre soutien pour atteindre un million de vues. Je suis un enfant de Dieu », a-t-il indiqué.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Soulignons que c’est lors de l’émission « Peoplemik » de la 3ème chaîne de la Radio-télévision ivoirienne (Rti3), du mardi 31 janvier 2023 que Manadja Confirmé le manager, le producteur et l’encadreur de DJ Congélateur a annoncé sa séparation définitive d’avec son artiste.
Karina Fofana