La blogueuse Makosso Louise dit Lolo Beauté a déclaré ce mardi 22 février 2023 dans une vidéo en direct de Paris sur Facebook que «cette année DJ Congélateur doit prendre le PRIMUD». Et ce en vue de ses performances.
Depuis sa séparation de son manager Confirmé Manadja, Lolo Beauté, la tutrice de l’auteur de ‘’ y a Cailloux dans son zoreilles ne cesse de faire ses éloges. Selon elle, son artiste est en bonne position pour être le lauréat de l’édition 2023 du PRIMUD (Prix des Musiques Urbaines). « Malare, PRIMUD là, mon artiste (DJ Congélateur) doit gagner. DJ Congélateur est sorti avec le son de l’année», a-t-elle vanté. La blogueuse estime que son artiste est le meilleur et doit remporter le PRIMUD d’Or 2023.
A lire aussi : Lolo Beauté à Camille Makosso : « Si Tiesco doit être interpellé, je vais rappeler au Procureur qui tu es »
En effet, après s’être séparé de Confirmé Manadja, ses nouveaux tuteurs Tiesco le Sultan et sa compagne Lolo Beauté assurent la relève d’où le single de DJ Congélateur qui parle de ‘’la maltraitance des enfants des gens’’. Lolo Beauté fait savoir qu’il est le meilleur pour le moment.
« Où sont ceux qui ont chargé affaire de DJ Congélateur ? Regardez comment il est épanoui », s’est-elle félicitée. Une allusion à leurs détracteurs qui ne cessent de dire qu’il ont arraché DJ Congélateur des mains de son ancien manager Confirmé Manadja.
Il faut rappeler que cette affaire de DJ Congélateur a suscité de vives tensions entre le pasteur Camille Makosso et sa sœur Lolo Beauté. «Tous ceux qui étaient contre Congélateur, c’était pou monétiser leurs vues », a déclaré déclare la blogueuse Lolo Beauté.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Regardez comment DJ Congélateur est une étoile filante. Le son de DJ Congélateur sensibilise les personnes qui maltraitent les enfants. Congélateur a fait sortir son son et tout le monde a fui. Vous avez eu honte maintenant », a-t-elle fait savoir.
Christian Kouakou (stagiaire)