L’on en sait un peu plus sur l’identité de la petite Première Dame ivoirienne qui s’est révélée ce mardi 21 février 2023 à la faveur du Mardi Gras édition 2023. Elle se nomme Latifa, en classe de CE2.
Depuis ce mardi 21 février 2023, elle anime la toile. Et ce, à la faveur de la commémoration du Mardi Gras. Selon une publication de Jeff Lebeninoa, il s’agit de Latifa, la star du Mardi Gras. Elle est en classe de CE2 et âgée de 8 ans.
A lire aussi : Les parents de la petite Première dame recherchés par les services de Dominique Ouattara
« Elle, c’est ma nièce et elle est depuis ce matin la première dame de tous les enfants de CI depuis le dernier mardi gras. Elle se nomme Latifa, elle a 8 ans et au CE2, fille de Ahou Larissa. Lati est une fillette très éveillée et très brillante. Je fais ce post sous demande de sa maman », a-t-il écrit sur son compte Facebook.
Notons que Latifa est devenue la star du Mardi Gras de l’édition 2023 et est devenue l’enfant le plus choyé sur la toile par les internautes. En effet, conformément à la célébration de cette fête, la fillette s’est déguisée en Première Dame ivoirienne, Dominique Ouattara. La photo a tourné en boucle sur les réseaux sociaux jusqu’à atterrir aux services de la Première Dame qui a aussitôt demandé à contacter les parents du sosie de l’épouse du chef de l’Etat, Alassane Ouattara.
« Chers tous, je cherche le contact de Madame la Première Dame ou de ses parents. Me joindre par SMS au… », a publié Brahima Coulibaly, sur son compte Facebook.
« Enfant qui va enlever ses parents dans souffrance, quand tu vois tu sais », a marré un internaute en imaginant certainement les retombées de cette invitation.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Notons qu’à l’édition 2022, le Commissaire Peyton avait pris la tête des sondages ce qui lui avait valu d’être reçu par la Direction générale de la Police nationale (Dgpn), dirigée par le Général Kouyaté Youssouf qui l’avait félicité à l’occasion.
Karina Fofana
Femua 2023 : « Je sais que cette 15e édition sera encore un succès » (Dominique Ouattara)