Le Paris Saint-Germain (PSG) s’est incliné à domicile 1-0 contre le Bayern Munich mardi en huitième de finale aller de la champions League, sur un but de Kingsley Coman formé dans le club parisien. Selon le joueur du PSG, le match retour sera très compliqué.
« Une victoire à l’extérieur, ça se prend toujours. Le but, c’est quelque chose qu’on travaille beaucoup à l’entraînement. C’est très particulier de marquer ici, c’est l’équipe de la ville où j’ai grandi. C’était difficile de célébrer. J’ai fait un test à la fin, ça devrait aller pour le retour.
A lire aussi : CAN U 20 : L’Égypte, pays organisateur loupe sa rentrée face à la Mozambique
Il y a trois semaines il y aura le temps de se projeter. Il faudra bien se préparer pour ce match retour. Ce n’est pas encore fini, il y a un match retour. 1-0, ça sera encore très serré ! », a déclaré Kingsley Coman en conférence de presse.
Notons que Kingsley Coman, l’ancien « titi » est né dans la capitale et formé au PSG. Déjà battus la semaine dernière par l’OM en Coupe de France (2-1) puis Monaco en championnat (3-1), les Parisiens ont fini par céder sur un but du joueur, formé au club. « Avec cette nouvelle défaite, le PSG est sur une très mauvaise série qui n’était plus arrivée depuis novembre 2011 », souligne le média rmcsport.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Malgré cette spirale négative, Christophe Galtier l’entraîneur du Paris Saint Germain souhaite rester positif. « Les 25 dernières minutes donnent de l’espoir pour le retour et pour gagner au Bayern, a confié le coach parisien en conférence de presse ce mardi soir. J’espère qu’on pourra récupérer des joueurs et de la fraîcheur dans trois semaines. On va voir. Je fonde beaucoup d’espoir », a-t-il laissé entendre.
Prince Beganssou