Selon une publication sur le compte Facebook intitulée ‘’Soutien aux Eléphants’’, les gradins des stades resteront vides pour le football local tant que sa gestion ne change pas. Pour ce faire, il faut une réconciliation vraie.
Football local, Les gradins vont rester vides tant qu’il n’y a pas une réconciliation vraie:
Les Ivoiriens ne vont pas soutenir le football local tant que la gestion ne change pas. C’est une réalité. Un enfant qui est né en 2000 dans ce pays, et qui a 23 ans aujourd’hui, à ses 18 ans il n’a vu que les gradins vides dans notre championnat local.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Le Port d’Abidjan va accompagner encore la FIF pendant 2 ans
Alors aujourd’hui comment convaincre ce jeune à venir au Stade, il y a problème, Il préfère aller voir les Maracanas du quartier, que de regarder un championnat sans spectacle ni innovation, pour enfoncer le clou, certains dirigeants ont fait savoir à ces jeunes qu’ils s’en foutent complètement de leur gueule quand ils voulu donner leur avis dans une élection de la FIF, car c’est eux qui financent leur club.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Maintenant comment mettre en place une politique de réconciliation entre cette jeunesse Ivoirienne et son football local ?
Qui peut mobiliser la jeunesse ivoirienne à revenir voir les matchs du championnat ?
Source : Page Facebook Soutien aux Éléphants
Coupe du monde Qatar 2022 : Le démantèlement du stade 974 a commencé