Confirmé Manadja a donné de la voix suite à l’arrestation par la police de son ancien artiste DJ Congélateur. L’ancien manager en veut à Lolo Beauté et à Tiesco le Sultan sans les citer. « Ce que je ne voulais pas, c’est ce qui est arrivé », a-t-il dit, dans une vidéo ce vendredi 17 février 2023 devant le Palais de justice d’Abidjan.
Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, l’on a aperçu Confirmé Manadja au Palais de justice d’Abidjan. Selon lui, il y était pour rendre visite à DJ Congélateur, arrêté par la police criminelle et ce, relativement à l’affaire de bisou qu’il a fait à une fillette sur le plateau de Life Radio le mercredi 8 février 2023. Il a profité pour donner les nouvelles de son ancien artiste avant de s’adresser à ceux qui l’ont arraché entre ses mains.
A lire aussi : Affaire DJ Congélateur à Paris: Tiesco le Sultan et Lolo Beauté pris en flagrant délit de mensonge
« Si vous voyez DJ Congélateur de vos yeux vous allez pleurer. Ce que je ne voulais pas, c’est ce qui est arrivé. C’est un être humain comme moi. Même si je ne travaille plus avec lui mais on ne peut pas traiter un homme de la sorte. Ils nous ont fait croire que DJ Congélateur est à Paris pourtant il est à Abidjan », a-t-il expliqué.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Quand on le tirait pour partir, il me regardait par derrière. Il voulait venir vers moi mais on le tirait. Ce que je ne voulais pas est arrivé mais Dieu va les payer. Le petit est innocent. Toutes ces paroles qu’ils ont mises dans sa tête en disant qu’ils veulent le garder. Quand il embrassait la petite fille où étaient-ils ? », s’est indigné Confirmé Manadja.
Karina Fofana
DJ Tiesco et Lolo Beauté seraient-ils en train de saboter la carrière de DJ Congélateur ?