Comme annoncé, le featuring promis par le chanteur DJ Kerosen à Confirmé Manadja intitulé, ‘’C’est Dieu’’, est sur les plateformes de téléchargements depuis le 12 février 2023. Mais, moins de 24 heures après sa sortie officielle, le titre cartonne déjà avec 100 000 vues sur Youbtube.
Le single de Confirmé Manadja réalisé avec DJ Kerozen, intitulé ‘’C’est Dieu’’ est sorti officiellement le dimanche 12 février 2023“. Dans cette chanson, Confirmé Manadja retrace son parcours, y compris les moqueries auxquelles il a été confronté par le passé. Un titre qui cartonne déjà avec 100 000 vues sur YouTube en seulement 24 heures.
A lire aussi : André Silver Konan félicite Didi B : « Merci de nous rejoindre dans ce combat d’éveil des consciences africaines »
Notons qu’avant la sortie de cette collaboration, les deux artistes ont publié des vidéos de leur session en studio. DJ Kerozen a eu la surprise de découvrir ce talent de l’ancien manager de DJ Congélateur. Après avoir abordé une nouvelle carrière musicale, DJ Korezen a décidé de faire un single avec Confirmé Manadja. Cet single aussitôt sorti, a déjà cartonné avec 100 000 vues.
En clair, à peine dévoilé, le morceau suscite déjà un engouement particulier en raison de la performance remarquable et la qualité vocale de Confirmé Manadja. A l’instar de plusieurs internautes, DJ Kerozen également n’a pas manqué de donner son avis sur le talent de son nouveau collaborateur.
« Confirmé Manadja a à peu près le même timbre vocal que Céline Dion ! trop fort », avait commenté le protégé de Emma Dobre dans une récente déclaration relayée par plusieurs médias ivoiriens. Comme quoi, DJ Kerozen reconnaît le talent du jeune acteur de showbiz qui connaît actuellement son heure de gloire.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Faut-il le rappeler, c’est à travers une vidéo devenue virale sur la toile que Confirmé Manadja avait fait une demande de collaboration à l’artiste DJ Kerozen au milieu d’une crise avec DJ Congélateur. Une demande qui a très vite reçu l’avis favorable du protégé de Emma Dobre à la surprise générale.
Lucien Kouaho (stagiaire)