Le journaliste-écrivain et éveilleur de consciences André Silver Konan a commenté les dernières déclarations de Confirmé Manadja, dans l’affaire des abus sexuels sur DJ Congélateur, dont l’accuse Lolo Beauté.
Sur la 3, lors de l’émission PPLK, Confirmé Manadja a rejeté les accusation d’abus sexuels proférés contre lui et a nommément accusé Lolo Beauté et son compagnon, l’artiste Tiesco le Sultan, d’avoir monté cette affaire de toutes pièces avec DJ Congélateur.
A lire aussi : Confirmé Manadja demande une voiture à ses fans
En effet, dans un vidéo direct, la sœur cadette de Camille Makossso a ouvertement accusé Confirmé Manadja d’abus sexuels sur DJ Congélateur. Ce dernier a aussi déclaré avoir subi les assauts répétés de son ancien manager.
« Ce sont des accusations suffisamment graves pour que Confirmé Manadja se contente de simples démentis. A titre personnel, je ne saurais prendre position dans l’affaire, tant, dans ces histoires, la vérité peut être inattendue, tout comme le mensonge d’ailleurs », a déclaré André Silver Konan, sur sa page officielle Facebook, le vendredi 10 février 2023.
« Il ne reste plus qu’une seule chose à faire : que l’ex-manager de DJ Congélateur porte plainte pour deux raisons, s’il n’a vraiment rien à se reprocher », a soutenu ASK. Pour lui, l’affaire ne saurait être réglée en termes de déclarations et de contre-déclarations, surtout pour des accusations aussi sérieuses, qui ne sauraient être traitées comme un simple buzz.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« D’une part, pour que la vérité éclate et d’autre part, pour que son honneur soit lavé, si vraiment il n’a pas fait ce que l’on lui reproche. Il y a désormais une loi qui encadre l’activité des « influenceurs ». C’est le moment de tester cette loi. La balle est donc dans le camp de Confirmé Manadja s’il n »a rien à se reprocher », a estimé le journaliste influenceur.
Affaire DJ Congélateur abusé : « J’accuse Lolo Beauté » (Confirmé Manadja)